Wolverine affute ses lames

Wolverine affute ses lames

VIDEOS

PS3

12 Mars 2009 à 09h56

2180 10

Alors qu'Activision nous offrait il y a peu le premier trailer de X-Men Origins: Wolverine nous montrant le réveil de la bête, l'éditeur nous propose de découvrir ce dont est capable l'ami Wolverine une fois réveillé et décidé à se faire justice.

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires

coch

coch
12/03/2009 à 10h58

mon perso préféré des xmen, j'espère que son jeu sera à sa hauteur!

romano944

romano944
12/03/2009 à 11h26

pas mal ,ça devrait être un jeux rempli d'action peut être limite bourrin enfin on verra.....

Mimo

Mimo
12/03/2009 à 11h26

Il me donne vraiment envie se jeu, de plus mon fils est fan de Wolverine, je lui est montrer les videos, il est devenu fou LOL

diablo74

diablo74
12/03/2009 à 11h58

Houlala!!! Ca promet!!!

The Rated-R Snake

The Rated-R Snake
12/03/2009 à 20h05

Ouuhouu vénère le wolvi

KenSaï

KenSaï
12/03/2009 à 20h31

Ca sent les QTE a tout va !

Autrement les animations paraissent réussies, reste a voir si le jeu sera digne de Wolverine ou si ce sera une licence mal adapté de plus !

Division ruine

Division ruine
12/03/2009 à 21h08

Encore une adaptation à 2 balles d'un scénario Marvel.c'est quand même dingue la façon qu'ils ont de dénaturer l'histoire d'un perso tout cela afin de (soi disant) plaire à un plus large publique.
Depuis quand serval charcle-t-il autant d'humains?Rien à voir avec la psychologie du personnage.
Même si Serval n'a jamais été un enfant de coeur avant son arrivé chez les x-men là ça tourne au grottesque,il ne fait que ça.Que l'on me présente un strange,spidey,nova,titan relatant de tels faits.Mieux encore,rien de tout cela n'est apparu dans un spécial ORIGINE strange ou dans un "et si....?"(paraissant dans les spidey).
Serval était en relation avec la division alpha(Canada)et avait des ennemis tel que le Wendigo avant de rejoindre les x-men.Il avait autre chose à faire que de massacrer de pauvres guérilléros.

Ebonie

Ebonie
12/03/2009 à 21h17

J'espere vraiment que le jeu sera bien. En tout cas Wolverine a vraiment la classe.

Kladdagh

Kladdagh
13/03/2009 à 03h23

Mouais Mouais Mouais ...

~§~

Shannaroc

Shannaroc
18/03/2009 à 11h25

Pas mal du tout ! ^^

Seuls les membres peuvent commenter !