Without Memory se raffraîchit les idées

PS4
Without Memory se raffraîchit les idées

En attendant la présentation du titre à la GDC Europe dans une dizaine de jours, Without Memory refait parler de lui par le biais du blog officiel de Dinosaurum Games, son studio de développement basé à Moscou. La société annonce vouloir peaufiner encore plus le premier niveau du jeu actuellement en cours de développement et cherche à recruter de nouveaux talents pour réussir cette tâche.

Ils travaillent également sur les séquences de capture de mouvement qu’ils ont acquis la semaine dernière afin de les nettoyer. En fin de news, vous pouvez voir une galerie de photos prises directement à partir des ordinateurs des animateurs du jeu, montrant le processus de nettoyage. Selon le studio, le processus de nettoyage est long et fastidieux, mais cette étape est indispensable pour obtenir un bon résultat.

Ils ont également mentionné que la nouvelle version 4.3 de l’Unreal Engine permet d’utiliser SpeedTree sur le niveau qui sera utilisé dans le premier trailer, mais ils ont également externalisé certains poly-modèles plus élevés de la végétation.

En plus de cela, il a également été mentionné que le premier niveau de la forêt a été testé en 1080p pour un framerate de 50 images par seconde. Bien que le niveau n’a pas été optimisé et le test n’a pas encore été effectué sur PS4, mais sur un PC 2,5 fois moins puissant que la console de Sony. Le niveau de finition sera testé exclusivement sur PS4, et l’équipe « s’efforce » d’atteindre le 60 FPS en résolution Full HD.

Le studio travaille également avec une firme spécialisée dans la modélisation 3D externe qui avait déjà collaboré à la création des niveaux de Crysis 3. Malheureusement, le processus prend plus de temps que prévu et le studio peut décider de retarder la sortie de la première bande-annonce prévue pour le début du mois d’aout afin de fournir la meilleure qualité possible.

LES COMMENTAIRES

    • En attendant la présentation du titre à la GDC Europe dans une dizaine de jours, Without Memory refait parler de lui par le biais du blog officiel de Dinosaurum Games, son studio de développement basé à Moscou. La société annonce vouloir peaufiner encore plus le premier niveau du jeu actuellement en cours de développement et cherche à recruter de nouveaux talents pour réussir cette tâche. Ils travaillent également sur les séquences de capture de mouvement qu'ils ont acquis la semaine dernière afin de les nettoyer. En fin de news, vous pouvez voir une galerie de photos prises directement à partir des ordinateurs des animateurs du jeu, montrant le processus de nettoyage. Selon le studio, le processus de nettoyage est long et fastidieux, mais cette étape est indispensable pour obtenir un bon résultat. Ils ont également mentionné que la nouvelle version 4.3 de l'Unreal Engine permet d'utiliser SpeedTree sur le niveau qui sera utilisé dans le premier trailer, mais ils ont également externalisé certains poly-modèles plus élevés de la végétation. En plus de cela, il a également été mentionné que le premier niveau de la forêt a été testé en 1080p pour un framerate de 50 images par seconde. Bien que le niveau n'a pas été optimisé et le test n'a pas encore été effectué sur PS4, mais sur un PC 2,5 fois moins puissant que la console de Sony. Le niveau de finition sera testé exclusivement sur PS4, et l'équipe 's'efforce' d'atteindre le 60 FPS en résolution Full HD. Le studio travaille également avec une firme spécialisée dans la modélisation 3D externe qui avait déjà collaboré à la création des niveaux de Crysis 3. Malheureusement, le processus prend plus de temps que prévu et le studio peut décider de retarder la sortie de la première bande-annonce prévue pour le début du mois d'aout afin de fournir la meilleure qualité possible. Lien vers la news complète : Without Memory se raffraîchit les idées - PS4 News