Without Memory présente Anna et visite Quantic Dream

PS4
Without Memory présente Anna et visite Quantic Dream

C’est une fois de plus par le biais de son site officiel que Without Memory nous donne de ses nouvelles aujourd’hui et nous apprend que ses développeurs se sont offert le luxe de visiter les studios de Quantic Dream à Paris. Si vous suivez l’actualité du jeu, vous savez que cette visite n’est pas une surprise, car les développeurs s’inspirent fortement du travail réalisé par le studio français.

Lors de leur visite, ils ont pu rencontrer Guillaume de Fondaumière, avec qui ils ont discuté de leur projet et ont reçu des conseils. En plus de nous raconter cette visite, le studio nous offre deux nouvelles images d’Anna, l’une des protagonistes de l’aventure qui nous sera donnée d’incarner lors de la sortie du jeu. Son modèle est maintenant texturé, mais ses shaders n’ont toujours pas été finalisés, ce qui signifie qu’elle sera encore plus poussée dans le jeu final. Les développeurs ont précisé que sur la version actuelle, elle semble un peu caricaturale, ce ne sera pas le cas avec les shaders finaux.

Nous apprenons aussi que l’équipe travaille sur ce qui sera présenté à Infoconference 2014 à Moscou le 25 octobre prochain. Le fameux niveau de la forêt qui doit être montré au public est prêt et une grande partie de l’équipe travaille sur la fameuse bande-annonce promise depuis des semaines maintenant.

LES COMMENTAIRES

    • Je ne vois pas les images... Du coup je ne comprends pas bien en quoi le personnage d'Anna est caricatural^^
    • C'est une fois de plus par le biais de son site officiel que Without Memory nous donne de ses nouvelles aujourd'hui et nous apprend que ses développeurs se sont offert le luxe de visiter les studios de Quantic Dream à Paris. Si vous suivez l'actualité du jeu, vous savez que cette visite n'est pas une surprise, car les développeurs s'inspirent fortement du travail réalisé par le studio français. Lors de leur visite, ils ont pu rencontrer Guillaume de Fondaumière, avec qui ils ont discuté de leur projet et ont reçu des conseils. En plus de nous raconter cette visite, le studio nous offre deux nouvelles images d'Anna, l'une des protagonistes de l'aventure qui nous sera donnée d'incarner lors de la sortie du jeu. Son modèle est maintenant texturé, mais ses shaders n'ont toujours pas été finalisés, ce qui signifie qu'elle sera encore plus poussée dans le jeu final. Les développeurs ont précisé que sur la version actuelle, elle semble un peu caricaturale, ce ne sera pas le cas avec les shaders finaux. Nous apprenons aussi que l'équipe travaille sur ce qui sera présenté à Infoconference 2014 à Moscou le 25 octobre prochain. Le fameux niveau de la forêt qui doit être montré au public est prêt et une grande partie de l'équipe travaille sur la fameuse bande-annonce promise depuis des semaines maintenant. Lien vers la news complète : Without Memory présente Anna et visite Quantic Dream - PS4 News
    • Okay, on peut le voir désormais mais effectivement pas les agrandir. Bon... Je ne vois pas en quoi le personnage est caricatural. Pour l'être, faudrait qu'il soit très typé, légèrement trop même justement pour qu'on dise que c'est une caricature de..., mais là il est très passe partout et c'est ce qui me dérange d'ailleurs : aucune personnalité!
    • oui les miniatures ne sont pas cliquable :/