Watch Dogs en 60 i/sec et 1080p sur PS4 selon Sony

PS4
Watch Dogs en 60 i/sec et 1080p sur PS4 selon Sony

L’un des jeux les plus attendus de l’année, Watch Dogs, est sur le point de sortir sur consoles et PC, mais quelques détails techniques restent cependant flous comme la résolution ou l’indice de fluidité sur consoles. Le possesseur de PS4 n’aura en tout cas pas de soucis à se faire sur ce point, car si l’on en croit Sony, l’expérience de jeu sera optimale sur ce support.

« Le monde de Watch Dogs prend vie sur PS4 avec les meilleurs graphismes sur consoles et des missions exclusives seulement sur PlayStation. Hackez tout à mesure que vous avancez dans le jeu dans une Chicago que seule la PS4 peut vous proposer, en 60 images / sec et 1080p » pouvons-nous lire sur le site PlayStation.

Bref, technique parfaite, « meilleurs graphismes sur consoles« , et contenu exclusif, il semble bien que la version PS4 soit celle à vous procurer si vous ne possédez pas de PC survitaminé. Sortie prévue le 27 mai.

LES COMMENTAIRES

    • D'accord mais le titre dispose des technologies AA + AO donc la différence est bien moins importante du moins entre le 900p et 1080p après pour les versions PS4 - Xbox One tu as raison la différence est bien de 30% environ j'aimerais bien voir le résultat ... , j'ai vu le jeu tourner sur PS4 et honnêtement il est vraiment pas mal , c'est un Open world rappelons-le . :wink1: Certes oui l'AA est tout aussi (voir plus) important. Mais inFamous aussi est openworld, et il tourne bien avec un AA plus que correct, en plus du 1080p Le 1080p est parfois un faux argument , un jeu peut être moche de base et tourner en 1080p et une autre bien plus beau en 900p ;) . Comme Forza 5 ? ^^ Mais bon je suis pas contre du 1080p surtout quand c'est pas impossible , je pense que la PS4 aurait pu les atteindre personnellement . Oui moi aussi, mais ubisoft sont pas les rois de l'optimisation. Ils avaient qu'à virer les trucs inutiles genre les simulations de vent en particule qui souffle sur les canettes de façon réaliste. Pire utilisation de ressource qu'on puisse imaginer et personne l'aurait remarqué si ils l'avaient prébaké... Il serait bien de montrer aussi la version WD sur PC standard ( en ultra et même Hight ) par ce que jusqu'à présent on nous parle des versions 4k , un marché peu populaire , oui soyons honnête qui joue en 4k à l'heure actuelle ce marché est bien trop faible et vide en contenu surtout . Connaissant ubi, pour ça faudra un ordinateur qu'on pourra pas acheter avant 2-3 ans. Quand tu vois la misère d'optimisation que sont les AC sur pc...
    • mouhahaha ! Ces commentaires du stream de quenelle :lol:
    • C'est une nouvelle mode d'écrire "jeu" avec un "x" au singulier ? Un jeu, des jeux....
    • Je reste un peu perplexe sur ce jeux. J'attend d'avoir des retours des joueurs. :bored:
    • Certes oui l'AA est tout aussi (voir plus) important. Mais inFamous aussi est openworld, et il tourne bien avec un AA plus que correct, en plus du 1080p Comme Forza 5 ? ^^ Oui moi aussi, mais ubisoft sont pas les rois de l'optimisation. Ils avaient qu'à virer les trucs inutiles genre les simulations de vent en particule qui souffle sur les canettes de façon réaliste. Pire utilisation de ressource qu'on puisse imaginer et personne l'aurait remarqué si ils l'avaient prébaké... Connaissant ubi, pour ça faudra un ordinateur qu'on pourra pas acheter avant 2-3 ans. Quand tu vois la misère d'optimisation que sont les AC sur pc... Entièrement d'accord ^^ , oui je pensais à Forza pour le coup , un 1080p avec pas mal d'aliasing , aucun cycle jour/nuit ... ​Pour inFamous c'est une exclusivité donc plus de travail derrière , mais bon entre le 1 et 2 il y a eu un fossé , sucker punch a vraiment travaillé sur les graphismes cette fois-ci ... .
    • Pressé de voir toutes ces différences..
    • 1600*900 = 1440000 1920*1080 = 2073600 Différence 633'600 pixels soit 30% de plus. On notera au passage que c'est du même ordre qu'entre 792p et 900p (30%) Donc non seulement ça fait un gros paquet de pixels qui manquent, mais en plus, tu passes d'une résolution qui s'affiche 1:1 sur ton écran à une image 1,2:1 non native (les tv 900p ça existe pas) qui doit passer par les affres de l'upscale. D'accord mais le titre dispose des technologies AA + AO donc la différence est bien moins importante du moins entre le 900p et 1080p après pour les versions PS4 - Xbox One tu as raison la différence est bien de 30% environ j'aimerais bien voir le résultat ... , j'ai vu le jeu tourner sur PS4 et honnêtement il est vraiment pas mal , c'est un Open world rappelons-le . :wink1: Le 1080p est parfois un faux argument , un jeu peut être moche de base et tourner en 1080p et une autre bien plus beau en 900p ;) . Mais bon je suis pas contre du 1080p surtout quand c'est pas impossible , je pense que la PS4 aurait pu les atteindre personnellement . Il serait bien de montrer aussi la version WD sur PC standard ( en ultra et même Hight ) par ce que jusqu'à présent on nous parle des versions 4k , un marché peu populaire , oui soyons honnête qui joue en 4k à l'heure actuelle ce marché est bien trop faible et vide en contenu surtout .
    • A la rigeur BF4 c'est un jeu de lancement, là, 900p, pour le coup…Ca le fout mal quand même !!
    • BF4 est en 900p et il n'est pas dégueulasse... Mouais... c'est une question de point de vue.
    • BF4 est en 900p et il n'est pas dégueulasse...