Volition planifie 100 nouvelles embauches

3DSPS VitaPS3PS4WiiUXbox One
Volition planifie 100 nouvelles embauches

A une époque où de nombreux studios annoncent des licenciements ou fermetures définitives, nous sommes heureux d’apprendre que Volition, le studio qui se cache derrière la franchise Saints Row a pour objectif d’embaucher pas moins de cent personnes.

Le studio demande ainsi une aide de 200.000 dollars à la ville de Champaign dans le but de s’agrandir et menace même d’aller dans une ville plus accueillante si leur demande était rejetée. Le conseil municipal de la ville a prévu d’étudier cette demande lors de sa prochaine réunion, il ne nous reste donc plus qu’à attendre si l’aide demandée sera acceptée afin que le studio reste basé sur les deuxième et troisième étages du One Main Plaza à l’angle nord-est des rues principales et Neil.

LES COMMENTAIRES

    • A une époque où de nombreux studios annoncent des licenciements ou fermetures définitives, nous sommes heureux d'apprendre que Volition, le studio qui se cache derrière la franchise Saints Row a pour objectif d'embaucher pas moins de cent personnes. Le studio demande ainsi une aide de 200.000 dollars à la ville de Champaign dans le but de s'agrandir et menace même d'aller dans une ville plus accueillante si leur demande était rejetée. Le conseil municipal de la ville a prévu d'étudier cette demande lors de sa prochaine réunion, il ne nous reste donc plus qu'à attendre si l'aide demandée sera acceptée afin que le studio reste basé sur les deuxième et troisième étages du One Main Plaza à l'angle nord-est des rues principales et Neil. Lien vers la news complète : Volition planifie 100 nouvelles embauches - PS4 News