Une ou deux nouvelles pistes en vidéo pour GT5

Une ou deux nouvelles pistes en vidéo pour GT5

VIDEOS

PS3

10 Janvier 2012 à 11h27

3401 12

C'est encore une fois par un trailer promotionnel dévoilé à l'occasion d'un salon automobile que le futur de Gran Turismo 5 pourrait bien se dévoiler. Polyphony Digital nous invite à découvrir une vidéo dédiée à l'Acura NSX Concept dévoilé à Detroit.

Durant cette vidéo, nous pouvons voir évoluer la voiture sur deux circuits qui semblent être absents du jeu, et qui laissent donc imaginer que de nouvelles pistes ne vont pas tarder à débarquer par le biais de DLC. Nous vous laissons en juger par vous-même à l'aide de la vidéo qui suit.

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 12

lbgpa

lbgpa
10/01/2012 à 11h48

oui que c'est bon ahahahah. il y a plus qu'à attendre.

Shenzu

Shenzu
10/01/2012 à 11h52

The Real Driving Simulator devient avec GT5 The real DRiving Evolution Game !

jodimus

jodimus
10/01/2012 à 12h26

Vraiment pas mal cette vidéo.

Krumpy Beat Maker

Krumpy Beat Maker
10/01/2012 à 14h18

J'achète direct si il sorte un nouveau DLC de circuits !
Il y a dans la vidéo d'un circuit près d'une zone portuaire, il est juste méga !! Une route bien large, une ligne droite à couper le souffle !

Houndfox

Houndfox
10/01/2012 à 17h48

Reste à voir si il sera bien en DLC...

Shenzu

Shenzu
10/01/2012 à 18h38

bien content que la drum bass se démocratise comme cela !

blade-runner-76

blade-runner-76
10/01/2012 à 18h38

Citation :
« Reste à voir si il sera bien en DLC... »

Oui c'est clair, mais bon, des nouveaux circuit sa peut être bon sa, et moi j'attend encore pas mal de circuit qui étaient dans les anciens opus et qui ne sont pas présent dans GT5.

Mc_leod

Mc_leod
10/01/2012 à 18h52

Enfin Honda ressuscité un mythe et le fait d'une bien belle manière, original et moderne

djjulien

djjulien
10/01/2012 à 19h11

C'est bien sympa de nouveau circuits mais je pense qu'il serait bien mieux de rajouter des voitures récentes et si possible européennes car les japonaise il y en n'a assez dans GT5.

JFC

JFC
10/01/2012 à 20h51

Ce serait vraiment super de nouveaux circuits
mais sincerement il vaudrait mieux attendre une confirmation officielle avant de s'emballer trop vite

Seuls les membres peuvent commenter !