Une démonstration du Mal

Une démonstration du Mal

COMMUNIQUE

PS3

27 Janvier 2009 à 10h57

4702 24

Les zombies de Resident Evil 5 s'apprêtent à infester la Playstation 3. Vous pouvez avoir un avant-goût de ce grand survival horror dans une nouvelle démo sur le PlayStation Network.

Si vous faites partie de ceux qui attendent impatiemment Resident Evil 5, rendez-vous sur le PSN. En février, vous y trouverez une démo gratuite à télécharger. Elle précédera d'un mois la sortie du jeu d'action incontournable signé Capcom.

Dès le lundi 2 février 2009, les utilisateurs inscrits au PSN pourront télécharger trois niveaux du survival horror, offrant un bon aperçu des possibilités coopératives du jeu. Une fois le téléchargement effectué, trois modes vous seront proposés : en solo, votre partenaire est dirigé par l'intelligence artificielle ; en écran partagé, c'est un ami en local qui prend les commandes ; en ligne, un joueur vous accompagnera via le PSN. Jonglant adroitement entre épouvante et action, RE5 vous plonge dans un village africain aussi mystérieux que dangereux, dévasté par une épidémie virale.

La sortie de Resident Evil 5 est prévue en mars 2009. Téléchargez cette démo et préparez-vous à vivre une aventure passionnément cauchemardesque.

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 24

diablo74

diablo74
27/01/2009 à 11h01

Cooooolll!!!! On va pouvoir tester ce qu'il a dans le ventre! J'ai hâte d'y jouer!

Phantom Lord

Phantom Lord
27/01/2009 à 11h01

Hum bonne nouvelle même si ce jeu je le prendrais pas à sa sortie

serval77

serval77
27/01/2009 à 11h01

tu t'es tromper c'est 2 niveau et pas 3

Goutay Man

Goutay Man
27/01/2009 à 11h07

J'ai hate de le tester,j'avais bien aimé resident evil 4 déjà donc je verrais ben

Benix

Benix
27/01/2009 à 11h14

plus que 6 dodo , même si j'ai déjà testé le jeu (au salon NEXT, anciennement gamepower expo, à Bruxelles) me réjoui de le faire tourner dans mon salon !!

chrixtophate

chrixtophate
27/01/2009 à 11h17

pour le moment la démo qui est sur 360,fait un effet de dégoût!et beaucoup sont déçu!a mon avis beaucoup de fan qui n'ont pas ue encore la démo vont être déçu!moi perso j'ai ate d'être lundi pour test ça!mais gespère que ce qui se répent sur les forum 360 sont faussent car moi j'attendais beaucoup de cette opus!

denmat

denmat
27/01/2009 à 11h18

L'idée d'une coop online c'est vraiment sympa. Maintenant va falloir faire le plus dur... avoir des amis
Et surtout des amis qui l'ont aussi, et avec les mêmes horaires

Koyoko_88

Koyoko_88
27/01/2009 à 11h38

Oui j' ai eu la chance de tater le jeu sur la 360 d' un amis et il y a 2 niveau et non 3...

Le jeu est vraiment très très impressionnant, et très honnêtement je ne pense pas avoir vue un jeu aussi beau jusqu'ici.
Capcom se ventait en annonçant res 5 comme le plus beau jeu jamais fait bien en tous cas de ce qu' on peut voir pour le moment dans la démo je suis d' accord.

Les graphismes, les textures, les animations, la lumière, jamais rien vue d' aussi feint (en HD bien entendu).

Il y a encore quelque bug a constaté dans la démo. Mais le gros point noir de la démo fut le mode coopération en ecran splitté qui affiche un rendu beaucoup moins feint sur le plan technique, sans parler de la framerate qui chute considérablement.

Etant un grand fan des premiers opus j' accepte cette nouvelle génération de res ni plus ni moins comme un excellent jeu d' action.

Dire que res 4 et 5 sont de grosses déception n' est qu' un gros crachat dans une excellente soupe.

coch

coch
27/01/2009 à 11h39

un mode écran splitté, vraiment bonne idée je trouve qui donne un côté sympa au jeu!
vu que perso je préfère le multi offline plutôt que online

jalil

jalil
27/01/2009 à 11h42

Vivement de tester la démo !!

Seuls les membres peuvent commenter !