Une de plus pour Resident Evil 5

Une de plus pour Resident Evil 5

VIDEOS

PS3

24 Decembre 2008 à 09h55

4469 20

Capcom nous offre aujourd'hui un nouveau trailer de Resident Evil 5, nous permettant de voir Chris Redfield et Sheva Alomar aux prises avec une multitude d'ennemis. Voilà de quoi saliver pendant les fêtes, en attendant l'arrivée d'une démo début 2009, puis la version complète du jeu, prévue pour le 13 mars 2009.

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 20

Tomàs

Tomàs
24/12/2008 à 10h12

pour ceux qui passent de temps en temps , je trouve cela tres bien de mettre pleins de videos sur ce jeux ou d'autres , mais pour les vrais fan par exemple de resident evil , ce qui est mon cas ..et bien je prefere pas regarder les videos . cela gache au plaisir de la découverte quand on achete forcement un bon jeux .

HUNK

HUNK
24/12/2008 à 10h35

Tu as raison, moi je regarde que les trailer mais je ne regarderais aucun cinématique avant d'avoir eu le jeu et de l'avoir fini. En passant je trouve que dans ce trailer il y a beaucoup de monstre.

jalil

jalil
24/12/2008 à 10h48

j attend ce jeu avec impatience, en attendant je me refait le tout premier ahhh nostalgie quand tu nous tient

steph94

steph94
24/12/2008 à 10h57

oui oui oui vite ,,, jai plus de jeu !!!

titltikax

titltikax
24/12/2008 à 11h32

Moi justement jsuis fan kil nous montre plein de videos ca donne un avant gout et ca permet de voir comment ca va etre foutu ! pour resident evil ca confirme que ca va etre une turie !

bleu.blanc.rouge

bleu.blanc.rouge
24/12/2008 à 11h57

C'est du lourd ce trailer !
Vraiment hâte qu'il sorte ce jeu, ça va encore être du bon !

Assassin's Matt

Assassin's Matt
24/12/2008 à 11h57

Citation :
« pour ceux qui passent de temps en temps , je trouve cela tres bien de mettre pleins de videos sur ce jeux ou d'autres , mais pour les vrais fan par exemple de resident evil , ce qui est mon cas ..et bien je prefere pas regarder les videos . cela gache au plaisir de la découverte quand on achete forcement un bon jeux . »


Tout a fait d'accord avec toi

Koyoko_88

Koyoko_88
24/12/2008 à 12h08

Si vous faite allusion à la jeune fille blonde on pouvait déjà l' apercevoir précédemment au travers de sceen.
Les rumeurs prétendent que sa serait sheryl a confirmé...

MetiSsLove59500

MetiSsLove59500
24/12/2008 à 12h09

idem j'en ai regardé aucune pour laisser le suspens et vraiment tout decouvrir quand je l'aurai

Arectos

Arectos
24/12/2008 à 13h32

Faut-il aller au Cinéma pour jouer ?

Seuls les membres peuvent commenter !