Des précisions sur le 2ème film Silent Hill

Des précisions sur le 2ème film Silent Hill

INFOS

PS3

19 Avril 2012 à 07h41

1378 48

C'est par le biais du blog du réalisateur Michael J. Bassett que nous apprenons que Silent Hill Revelations 3D sera disponible à la fin d'année. Le film qui s'inspire de Silent Hill 3 et de l'histoire d'Heather va débarquer dans les salles obscures américaines le 26 octobre. La sortie Européenne devrait intervenir dans la même période et une bande-annonce du projet ne devrait pas tarder à être dévoilée.

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les 10 Premiers Commentaires sur 48

ChTi_Asterix

ChTi_Asterix
19/04/2012 à 08h48

Perso j'ai adoré le premier qui est sortie, je les d'ailleurs acheté en DVD a l'époque, et je pense que celui si j'irai aussi le voir au cinéma.

TRUSTMYSELF

TRUSTMYSELF
19/04/2012 à 08h50

Pas vu le premier encore (ni jamais joué aux jeux d'ailleurs) ... faudrait que j'y songe ...

Le Meauze

Le Meauze
19/04/2012 à 08h55

Rooooo !!!!
Mais Trust bon sang de bois !!!!!
Toute une éducation à refaire tsssss ©...

TRUSTMYSELF

TRUSTMYSELF
19/04/2012 à 08h56

Citation :
« Rooooo !!!!
Mais Trust bon sang de bois !!!!!
Toute une éducation à refaire tsssss ©...

»


Nan mais quand ils sont sortis sur console, j'étais trop petit pour y jouer, c'est pour ça ^^

Le Meauze

Le Meauze
19/04/2012 à 09h06

moé :/ ©

ChTi_Asterix

ChTi_Asterix
19/04/2012 à 09h08

Citation :
« Pas vu le premier encore (ni jamais joué aux jeux d'ailleurs) ... faudrait que j'y songe ... »


Ha !! tu est passé a côté de quelque chose mon ami, le jeu était vraiment bon pour sont époque et le film avait l'ambiance du jeu qui nous plonger vraiment dans l'univers de Silent Hill, d'ailleur je m'attendait a une suite assez rapide vu la fin du film. Peut être que celui si reprendra la fin du premier ( je l'espére )

Le Meauze

Le Meauze
19/04/2012 à 09h10

@Chti :
Normalement non, ça sera axé sur Heather (silent hill 1 et 3), la "fille" d'Harry Mason (silent hill 1). Toute jeune majeure et après l'épisode trois des jeux.

TRUSTMYSELF

TRUSTMYSELF
19/04/2012 à 09h10

Le film j'ai bien l'intention de le voir un de ces quatre mais le jeu, vu les critiques de la Silent Hill Collection pas envie et j'ai plus ma PSOne PS2.

ChTi_Asterix

ChTi_Asterix
19/04/2012 à 09h13

Citation :
« @Chti :
Normalement non, ça sera axé sur Heather (silent hill 1 et 3), la "fille" d'Harry Mason (silent hill 1). Toute jeune majeure et après l'épisode trois des jeux.
»


Ok merci Meauze pour l'info, bon ben y a plus cas attendre les premieres bande annonce.

Zer0

Zer0
19/04/2012 à 09h51

Vous etes serieux la?
Ca fait plus d'un an que le film a été annoncé avec un trailer.

http://www.youtube.com/watch?v=aabaEswyYUg&feature=youtube_gdata_player

Seuls les membres peuvent commenter !