Un nouveau patch pour PES 2010

Un nouveau patch pour PES 2010

JEUX

PS3

15/02/2010 09:52

14271 14

Konami vient de confirmer qu'un nouveau patch destiné à Pro Evolution Soccer 2010 sera disponible d'ici quelques jours. Celui-ci mettra les effectifs des équipes à jour en fonction des différents transferts ayant eu lieu depuis le lancement du titre. De même, certains joueurs verront leurs statistiques retouchées en fonction de leur performance dans cette première moitié d'année footballistique.

On entend même parler de l'arriver d'un nouveau pack de chaussures, comme ce fut le cas lors de la dernière mise à jour de la simulation de foot de Konami.

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 14

Patonche

Patonche
15/02/2010 à 10h59

Trop bien!!! j'espere que roni aura des meilleurs stats ducoup!
J'attend avec impatience cette MAJ!!!

Franc3sco

Franc3sco
15/02/2010 à 11h12

Content de voir que KONAMI continue ses efforts sur les maj

Par contre une revue complète du système de point ne ferait pas de mal mais bon ...

Je vais profiter quelques jours de ce patch et après bye bye je viens de le vendre

DJeanC

DJeanC
15/02/2010 à 11h33

Très bien c'est cool mais où sont les équipes manquantes de la coupe du monde...???

beckham9.4

beckham9.4
15/02/2010 à 12h17

vraiment bof, ca donne envie de le ressortir du placard...juste pour une partie ou deux entre pots
c'est du leger quand même...mercato, quelque stat, et des crampons ( MDR ... c est vraiment génial c'est ce qui manqué à pes pour etre parfait )

Annoncé des MAJ aprés l'annonce du prochain volet ( PES 2011 )c est pas top ! on peut penser que KONAMI comble les brèches plus qu'elle n'améliore le PES actuel

C.Redfield

C.Redfield
15/02/2010 à 12h52

C'est bon tout ça mais tant qu'ils ne corrigent pas les erreurs des arbitres (fautes, penalties...) ces MAJ ne servent pas à grand chose.

nytro

nytro
15/02/2010 à 15h08

oui d'accord avec reidfeld parce que franchement c'est super gonflant pff

gaarastyle11

gaarastyle11
15/02/2010 à 16h27

Pourquoi ils ne font pas comme Fifa?

''Comme vous le savez déjà, l'équipe d'EA Sports, aux commandes de la franchise FIFA, est à l'écoute de la communauté afin de répondre aux demandes des joueurs les plus exigeants, qui désirent une simulation le plus proche possible de la réalité. C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui de soumettre vos idées pour FIFA 11, que nous transmettrons directement à EA.
Vous possédez donc la chance unique de faire évoluer votre jeu de foot préféré... à vous de jouer !''

Parce que le site pes,serieux c'est de la daube dure congeler dehors a -5° celcus depuis 1 semaine ,on dirait que personne s'occupe du site(d'ailleurs il me semble qu'il y en ai plusieurs,dont certains on peut pas aller sur les forums,c'est sympa!)

Tout serait plus simple si ils étaient moins ****

Parce que sérieux des majs pour des crampons ..... a la limite les majs des statistiques des joueurs et les transferts ça c'est bien(et je trouve que ça doit se faire automatiquement ça,c'est leur job),mais il y a pas de quoi se taper le cul par terre non plus.

Et après on vient nous dire qu'ils seront a l'écoute des joueurs,mais qui a demander qu'on est des nouvelles chaussures de foot ?

Moi quand on me dit on est a votre écoute,j'expose les problèmes directement,par exemple un truc tout bète dans le mode légendes,on peut meme pas choisir de mettre des prolongations ou les penaltys,pourquoi?
Pourtant tu vois sur l'écran avant de commencer un match,dans le menu a droite il y a 2 cases qui ne sont pas cocher,avec écrit ''prolongations et pénaltys'' il n'y a aucune option pour ça,est ce que c'est un oubli?deja je pense qu'une maj pour ça ce serait bien.

Autre chose, pour la nouvelle façon de tirer des pénaltys,qu'il nous ont incorporer dans le 2010,ça sert a quoi si l'arbitre ne siffle jamais dans la surface de réparation?depuis la sortie du jeu,j'ai eu 2 penaltys en 869 matchs,des barres!!le plus marrant c'est que j'ai marque ces 2 pénaltys en tirant au milieu looool.ça aussi a corriger mais violemment.

Bref moi j'appelle pas ça,des mises a jours,pour moi ils rajoutent seulement ce qu'ils n'ont pas pu mettre sur le jeu a sa sortie (a part les stats des joueurs et les transferts)

En faite dans toute cette histoire,ça fait trop ''DLC''a mon gout,et ça change rien au jeu.

c'est tout particulièrement dégueu

Pour la peine je garderais mais bonnes vieilles chaussures de foot Adidas prédator héhé

a plus tout le monde

je vais quand meme dire merci pour la maj,parce que c'est le geste qui compte mais bon...

beckham9.4

beckham9.4
16/02/2010 à 14h22

assez d accord avec gaarastyle11
le principe de la communauté EA c est une super idée !

Mais ne vous faites pas d'illusion, ca je vous le garantie comme sur les précedents volets y aura rien en MAJ !
Konami travail deja sur le 2011 " LA REVOLUTION MDR " !!! j avais entendu ca aussi pour le 2010 non ?
résultat 70€ dans le c.. !

je comprend pas qu'avec de tels capacité de la PS3 on puisse faire des jeux aussi pourris ! La saga PES est largement à la 1ere place au moins y sont premier quelque part

gaarastyle11

gaarastyle11
16/02/2010 à 16h54

ouai par contre je trouve pas qu'il est pourri pourri le jeu mais je trouve qu'il y a plus de choses a changer que de choses a garder,et puis c'est vrai quand ils parlaient de ''révolution'' ils se sont surestimés,déjà qu'il font ce qu'ils disent après on verra,parce que la communication chez eux,elle est pas présente.

alcapone18

alcapone18
16/02/2010 à 17h39

salut excusez moi mais jai telecharger la nouvelle mise a jour des pes sur ps3 ce matin et sur le nom du patch sa dit comme koi un pack pour des chaussures mais jai eu qu'une paire ces des adidas noir et blanche

Seuls les membres peuvent commenter !