Un nouveau modèle de PS4 certifié au Japon

PS4
Un nouveau modèle de PS4 certifié au Japon

Comme ce fut le cas quelques temps avant la tenue de l’E3 2014 en juin dernier, nous apprenons aujourd’hui que la PlayStation 4 devrait avoir le droit à quelques modifications au Japon suite à la découverte de la certification d’un nouveau modèle.

A la différence de ce qui s’était passé à l’époque avec la découverte de la certification du nouveau modèle auprès de la Direction des ressources générales et de l’équipement des postes et des technologies de l’information de la République d’Indonésie, le Japon a lui le droit à deux certification distinctes, toutes deux différentes de la CUH-1000A d’origine comme vous pourrez le voir ci-dessous.

La première certification est exclusivement pour le CUH-1100 A, tandis que la seconde est à la fois le CUH-1100A et la DUH-T1100JA, qui fait référence au Kit Test non disponible dans le commerce. La différence entre les deux nouvelles certifications et l’original (et aussi entre les deux nouvelles certifications eux-mêmes) est dans le modèle de puissance de l’antenne et la fréquence.

Encore une fois, cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas plus de différences, mais ce type de certification est exclusivement dédié à l’équipement sans fil, afin de ne pas mentionner d’autres parties. Ce que nous savons, c’est que le nouveau modèle ne sera pas une refonte complète, comme selon les normes de codage de Sony qui impliquent un changement progressif dans le premier chiffre du numéro, tandis que l’évolution strictement interne est indiquée par le deuxième chiffre comme dans ce cas. Il n’est également pas question d’un disque dur plus gros, comme cela vient d’un changement dans la dernière lettre du code (IE: A serait remplacé par B).

Désormais, il ne reste plus qu’à attendre la GamesCom ou le Tokyo Game Show pour en apprendre un peu plus sur ce nouveau modèle qui commence à ne plus pouvoir se cacher.

LES COMMENTAIRES

    • Comme ce fut le cas quelques temps avant la tenue de l'E3 2014 en juin dernier, nous apprenons aujourd'hui que la PlayStation 4 devrait avoir le droit à quelques modifications au Japon suite à la découverte de la certification d'un nouveau modèle. A la différence de ce qui s'était passé à l'époque avec la découverte de la certification du nouveau modèle auprès de la Direction des ressources générales et de l'équipement des postes et des technologies de l'information de la République d'Indonésie, le Japon a lui le droit à deux certification distinctes, toutes deux différentes de la CUH-1000A d'origine comme vous pourrez le voir ci-dessous. CUH-1000A CUH-1100A (first certification) CUH-1100A (second certification) La première certification est exclusivement pour le CUH-1100 A, tandis que la seconde est à la fois le CUH-1100A et la DUH-T1100JA, qui fait référence au Kit Test non disponible dans le commerce. La différence entre les deux nouvelles certifications et l'original (et aussi entre les deux nouvelles certifications eux-mêmes) est dans le modèle de puissance de l'antenne et la fréquence. Encore une fois, cela ne signifie pas qu'il n'y aura pas plus de différences, mais ce type de certification est exclusivement dédié à l'équipement sans fil, afin de ne pas mentionner d'autres parties. Ce que nous savons, c'est que le nouveau modèle ne sera pas une refonte complète, comme selon les normes de codage de Sony qui impliquent un changement progressif dans le premier chiffre du numéro, tandis que l'évolution strictement interne est indiquée par le deuxième chiffre comme dans ce cas. Il n'est également pas question d'un disque dur plus gros, comme cela vient d'un changement dans la dernière lettre du code (IE: A serait remplacé par B). Désormais, il ne reste plus qu'à attendre la GamesCom ou le Tokyo Game Show pour en apprendre un peu plus sur ce nouveau modèle qui commence à ne plus pouvoir se cacher. Lien vers la news complète : Un nouveau modèle de PS4 certifié au Japon - PS4 News