Un nouveau Kingdom Hearts annoncé dans un futur proche ?

Un nouveau Kingdom Hearts annoncé dans un futur proche ?

INFOS

PS3 PS Vita

01 Mai 2012 à 13h17

2697 16

Le dernier épisode en date de la série, à savoir, Kingdom Hearts : Dream Drop Distance est arrivé il y a quelques semaines sur 3DS au Japon. Le jeu doit encore arriver dans le reste du monde, notamment le 20 Juillet prochain en Europe.

Cependant d'après certaines personnes et plus particulièrement d'après Tetsuya Nomura, il se pourrait bien qu'une annonce soit faite sur l'avenir de la saga prochainement.

Selon vous Square Enix sortira un autre spin-off ou proposera une véritable suite à Kingdom Hearts II ? Quel est votre avis ?

par Chazy-snake, Rédacteur occasionnel
N T P

Les 10 Premiers Commentaires sur 16

.::MCTheMiz59::.

.::MCTheMiz59::.
01/05/2012 à 14h04

Je sait pas mais en tout cas j'éspére ! J'adore ce jeu alors j'attend d'avoir plus d'infos notamment si un possible Kingdom Hearts III pointerait le bout de son nez sur PS3

Bloodcrips

Bloodcrips
01/05/2012 à 14h16

Moi je dirais plutot une compile HD des 2 premier sur ps3, Vita et 360 question de preparer l'annonce d'un KH3 l'année prochaine sur toutes ces 3 plateforme.

Starsystemf

Starsystemf
01/05/2012 à 14h41

La compilation HD me semble une bonne idée car les premiers volets étaient excellents!!!
Une suite après la compilation? oui oui oui s'il vous plaît!!!

Mon blog: http://starsystemf.over-blog.com/

totoro21

totoro21
01/05/2012 à 14h46

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
xwslbvqsdbvi "ç'fhonhçdsçç
Désolé je nettoyais mon clavier

KAZUMA

KAZUMA
01/05/2012 à 14h49

il attende quoi pour faire une compilation hd des deux premier ?

NEO BANG13

NEO BANG13
01/05/2012 à 16h49

Oh quel bonne nouvel, si c'est vrai alors oui pour une compile HD PS3 et KH3 qui suit!!!!

chrissss

chrissss
01/05/2012 à 18h08

J'espère une compile J'ai testé vite fait le premier, mais étant jeune sans argent je n'avais pus m'offrir se Hit... Maintenant les temps ont changé ^^

-Kazuki-

-Kazuki-
01/05/2012 à 20h20

Bien évidemment qu'il y aura un nouveau Kingdom Hearts. Mais pas sur console de salon, comme d'hab

(Décidément, S-E et leurs priorités ...)

Ichi

Ichi
02/05/2012 à 00h28

Moi je ne me remettrais sur KH qu'avec une compile de l'intégralité de la série sur le même support,PS3 de préférence
C'est trop le bordel pour suivre dans l'état actuel

GrayFox

GrayFox
02/05/2012 à 00h42

Ce serait énorme une compil, j'achète de suite comme un gros fan boy nostalgique de la bonne époque.

Citation :
« Moi je ne me remettrais sur KH qu'avec une compile de l'intégralité de la série sur le même support,PS3 de préférence
C'est trop le bordel pour suivre dans l'état actuel
»


Si t'as fais le 1 et le 2, tu seras obligé d'acheter le 3 (en console de salon pour sur). Et je parle du vrai 3, pas Kingdom Hearts bidule chouette sur Ds.

Seuls les membres peuvent commenter !