Un nouveau DLC pour Battlefield 3?

Un nouveau DLC pour Battlefield 3?

JEUX

PS3

26 Fevrier 2012 à 10h19

5244 26

Bien que Battlefield 3 n'ai pas réussi à débaucher un nombre conséquent de joueur à la franchise Call of Duty, le jeu nous annonce qu'il va continuer de fournir du nouveau contenu pour ses fans. C'est à l'occasion d'une réponse à un fan du jeu que nous découvrons cette information.

Celui-ci a demandé à Electronic Arts et Dice si un nouveau DLC était en prévision et la réponse qu'il a obtenu semble bien confirmer que oui. Les intéressés lui ont dit qu’ils n’ont encore rien annoncé mais que quelque chose de très impressionnant est actuellement en phase de playtest dans leur locaux. Nous imaginons donc facilement qu'il s'agit-là d'un nouveau DLC ou pack pour le jeu.

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 26

ChTi_Asterix

ChTi_Asterix
26/02/2012 à 11h28

"Bien que Battlefield 3 n'ai pas réussi à débaucher un nombre conséquent de joueur à la franchise Call Of Duty"

Pourtant dans le multi je serait prés a parié le contraire, on a une nouvelle arrivé de joueur qui joue a la Call Of, c'est trop flagrant, a peine commencé les gars c'est du genre je te fonce dans le tas, je jet grenade, je planque, je snipe, je joue pas en escouades, enfin bref ça ce vois. Donc a mon avis EA a quand même pas mal pris de gamers de Activision.

Mais bon l'arriver d'un nouveau pack va être cool, ça va changer un peut. Mais ce sera un pack VIP ou payant ?

B!@ck Wo!f

B!@ck Wo!f
26/02/2012 à 11h32

Qu'ils nous donnent déjà les parties privée !!!

cazaderon

cazaderon
26/02/2012 à 12h55

+100000000000000000 pour les parties privées.

Dice nous a vraiment pondu une demi-merde sur PS3 jusqu'a présent

soul of quaterback

soul of quaterback
26/02/2012 à 13h20

Citation :
« +100000000000000000 pour les parties privées.

Dice nous a vraiment pondu une demi-merde sur PS3 jusqu'a présent
»

une demi merde explique car un tel commentaire est plutot bizarre venant d'un jeu qui pour moi plombe un call of sans soucis en terme de multi ,après si t'es fan de parties privé ok,mais le but c'est quand même de play online avec tout le monde que de la jouer perso sur un serveur privé c'est plus sympa de botter les fesses a l'équipe dans face avec ces amis plutot que de se fritter entre nous après chacun son trip tu me diras,mais bon ton comm' de demi merde je le trouve déplacer

myhiphop

myhiphop
26/02/2012 à 14h20

"mais que quelque chose de très impressionnant est actuellement en phase de playtest dans leur locaux."

Mmmmh... Si c'est aussi "impresionnant" que ca, je suposerai un mode de jeu, ou qque chose dans le genre.. Bien vite des news dessus.

@ cazaderon, je suis à moitié d'accord avec toi. Encore pas mal de soucis ou manques (serveurs privées?)

Yenuor

Yenuor
26/02/2012 à 14h36

Si c'est payant, ça sera sans moi.

Dave54

Dave54
26/02/2012 à 14h47

Un nouveau pack de map serait le bienvenu, je pense que la plupart des gamer joue souvent sur les memes map!!!
Il y a une map qui pourrait être bien en multi, je me souviens dans le solo d'une mission qui se déroule dans un centre commerciale a plusieurs niveaux, ça pourrait donner de superbes batailles en mode ruée
Enfin du moment que DICE améliore sans cesse le multi, moi ça me va!!! Il faut quand même admettre qu'ils ont fait du bon boulot sur ce BF3

Axe_59

Axe_59
26/02/2012 à 15h13

Citation :
« "Bien que Battlefield 3 n'ai pas réussi à débaucher un nombre conséquent de joueur à la franchise Call Of Duty"

Pourtant dans le multi je serait prés a parié le contraire, on a une nouvelle arrivé de joueur qui joue a la Call Of, c'est trop flagrant, a peine commencé les gars c'est du genre je te fonce dans le tas, je jet grenade, je planque, je snipe, je joue pas en escouades, enfin bref ça ce vois. Donc a mon avis EA a quand même pas mal pris de gamers de Activision.

Mais bon l'arriver d'un nouveau pack va être cool, ça va changer un peut. Mais ce sera un pack VIP ou payant ?
»


Tient on parle de moi la . Je fais parti de ceux qui ont retournées leur veste (raison principal Elite)
Bah je dois avoué pour mon premier battlefield je suis content mais dure de perde l'habitude de RAMBO . (camper je sais pas faire même dans call of alors ... ) . Bref je compte bien rester sur ce jeu pour un moment .

Wolf_51

Wolf_51
26/02/2012 à 15h44

Payant ou pas, si ça concerne le multi je prend !

wazou

wazou
26/02/2012 à 15h52

Ça fera du bien de nouvelles cartes !

Seuls les membres peuvent commenter !