Un nouveau Batman en préparation ?

Un nouveau Batman en préparation ?

RUMEUR

PS3

12 Janvier 2013 à 16h02

3834 7

Aujourd'hui, nous découvrons que Warner aime la franchise Batman et que l'avenir de celle-ci semble prometteur. En fouillant sur le net, nos confrères de Fusible ont ainsi dégoté un nombre de noms de domaine incroyables concernant l'homme chauve-souris.

Pour le moment, impossible de savoir si parmi ses noms se cache le titre du prochain film mettant en vedette Bruce Wayne, ou si avec un peu de chance, nous pourrons bien avoir le titre du futur jeu adapté du Comics.

Nous vous laissons donc faire le tour du propriétaire en attendant que cette liste de noms devienne quelque chose de plus concret dans les mois à venir.

  • arkhamuniverse.com (Arkham Universe)
  • batmanarkahmuniverse.com (Batman Arkham Universe)
  • batmanarkhamarises.com (Batman Arkham Arises)
  • batmanarkhambegins.com (Batman Arkham Begins)
  • batmanarkhamdarkknight.com (Batman Arkham Dark Knight)
  • batmanarkhamknight.com (Batman Arkham Knight)
  • batmanarkhamlegend.com (Batman Arkham Legend)
  • batmanarkhamlegends.com (Batman Arkham Legends)
  • batmanarkhamnight.com (Batman Arkham Night)
  • batmanarkhamorigins.com (Batman Arkham Origins)
  • batmanarkhamstories.com (Batman Arkham Stories)
  • darkknightarkham.com (Dark Knight Arkham)
  • dcarkhamuniverse.com (DC Arkham Universe)
  • dcarkhamverse.com (DC Arkhamverse)
  • thearkhamuniverse.com (The Arkham Universe)
par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les 10 Premiers Commentaires

Rainbow-Twix

Rainbow-Twix
12/01/2013 à 18h52

Le fait qu'il y'ait "Arkham" dans tous les noms de domaines pourrait effectivement faire penser à un nouveau jeu de Rocksteady.
Si ca se confirme, ça va être énorme. Mais bon, wait and see.

solidvador

solidvador
12/01/2013 à 19h08

C'est bon tout ça par contre le nom de universe il me semble qu'il avait déjà été abordé lors de je ne sais plus quelle événement, où batman arkham city avait été élu meilleur jeu je crois.

titof

titof
12/01/2013 à 19h12

arkham universe me fait plus penser a un mmo comme dc universe , alors j'éspère que ce ne sera pas le cas, je préférerait que rocksteady nous fasse un nouveaux batman, mais par contre avec nouveaux moteur ce serait mieux, parce que je n'est pas trouvé de différence graphiquement entre batman arkham asylum et batman arkham city.

chuck_GREEN_59

chuck_GREEN_59
12/01/2013 à 19h50

vous s'avez pas si il y a un pack de BATMAN ARKHAM ASYLUM avec ses DLC's + ARKHAM CITY avec ses DLC bref les 2 GOTY en 1 j'attend que sa j'ai pas assez j'ai SR3 FULL PACKAGE que j'attend a mon annif'

Everyplay

Everyplay
13/01/2013 à 00h25

Pour Rocksteady je ne pense pas vu qu'ils sont en train de faire un jeu sur Les Tortues Ninjas. Je penche plus sur un collector de comics sur l'univers d'arkham, ou alors un collector de tout ce qu'ils ont sorti sur l'univers d'arkham.

benpsig

benpsig
13/01/2013 à 10h49

Ouais j'avais déjà entendu cette info je sais plus ou d'ailleurs.

Il me semble que le nouveau titre serait Batman Arkham World ... A ce que je me souvienne il sortirait sur next gen ... M'enfin d'ici là on aura appri d'autres nouvelles et de l'eau aura coulé sous les ponts !

Citation :
« chuck_GREEN_59

Posté hier, 19:50
vous s'avez pas si il y a un pack de BATMAN ARKHAM ASYLUM avec ses DLC's + ARKHAM CITY avec ses DLC bref les 2 GOTY en 1 j'attend que sa j'ai pas assez j'ai SR3 FULL PACKAGE que j'attend a mon annif'
»


Pour répondre à ton attente, désolé de te décevoir, il n'y a pas de pack 2 en 1. Chaque GOTY est indépendant l'un de l'autre ... Si tu veux les 2 bin en fait il te faut acheter les 2 !
D'aileurs le seul jeu que je connaisse à voir fait ça c'est la série Assassin's Creed, et encore je ne sais pas si il y a plusieurs jeux sur la même galette !

toto46100

toto46100
13/01/2013 à 11h06

Citation :
« Pour Rocksteady je ne pense pas vu qu'ils sont en train de faire un jeu sur Les Tortues Ninjas. Je penche plus sur un collector de comics sur l'univers d'arkham, ou alors un collector de tout ce qu'ils ont sorti sur l'univers d'arkham. »


il me semble qu'en fevrier 2012 le tortue ninja par rocksteady fut dementi

Seuls les membres peuvent commenter !