Un DVD sur Resident Evil 5 dans Famitsu au Japon

Un DVD sur Resident Evil 5 dans Famitsu au Japon

JEUX

PS3

23 Mars 2008 à 00h51

4247 19

C'est à l'occasion du 25ème anniversaire de Capcom que le site officiel de la firme a dévoilé par l'entremise d'un petit message une éventuelle apparition d'un DVD incluant plusieurs détails au sujet de Resident Evil 5, et ce, exclusivement dans la prochaine édition du célèbre magazine Famitsu.

Un DVD sur Resident Evil 5 dans Famitsu au Japon

En français, le texte affiché sur cette image signifie "Eléments exclusifs + Entrevues pour Resident Evil 5". Pour rappel, Famitsu devrait lancer cette édition au pays du soleil levant le 28 Mars 2008.

par Freedom, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 19

McFly

McFly
23/03/2008 à 00h53

Enfin du nouveau sur Resident Evil 5 il était temps

HS : Bon anniversaire à la Playstation 3 PAL

Dark-Dragon

Dark-Dragon
23/03/2008 à 01h10

En effet ça y est ma PS3 a un an et joyeux annif a toute les autres PS3

clapou77

clapou77
23/03/2008 à 01h23

La mienne aussi ca fait 1 an pile.Bonne anniversaire.
Sinon vivement le 28 pour avoir quelques infos

Tidus_Fr

Tidus_Fr
23/03/2008 à 01h56

PAREIL !! Bon annif ^^ et vivement RE5 ((Je vais faire un gâteau pour faite sa 1er année... et pour qu'elle souffle les bougies.... je mettrai le gâteau sur le coter droit ^^)

barondeladrogue

barondeladrogue
23/03/2008 à 08h06

je commencé à croire qu'il était mort ce jeu tellement il n'y a pas d'infos dessus
bonne anniversaire à toutes celles qui ont un an la mienne n'a pas cette chance comme ma première play à pété en octobre mais je commence à raconté ma vie la allé chou les gamers

ikki le phenix

ikki le phenix
23/03/2008 à 10h32

barondeladrogue , c'est ta 1er ps3 qui a peter ou comme ta ps2 premiere ?

Tidus_Fr

Tidus_Fr
23/03/2008 à 12h25

Citation :
« barondeladrogue , c'est ta 1er ps3 qui a peter ou comme ta ps2 premiere ? »


Ca se voit bien qu'il parle de sa Playstation 3, sinon sont commentaire n'aurais aucun sens lol

Alucard76

Alucard76
23/03/2008 à 13h03

Aaaa enfin !!!
Ca faisait un pti bout de temps qu'on en avait plus entendu parlé.
Plus qu' attendre et voir ci ce pti DVD en a dans le ventre.
Tro hâte !!!!! vite Capcom !!!!!!

Lolo38

Lolo38
23/03/2008 à 13h05

Je viens de regarder le dernier resident evil en blu ray (qualité exta pour info)ca m'a redonné l'envie de tuer des zombies. Vivement qu'il arrive celui la !!!!

blague à deux balles: bang bang

blague à deux balles: bang bang
23/03/2008 à 13h09

le jeu que j'attend le +++++++++++++++

c'est simple avant sur sega c'etait altered beast

puis super nintendo donkey kong

puis playstation 1 resident evil et jusqu'a maintenant ca reste toujours resident evil


bon y'a aussi plein d'autre jeu choc mais pas autant que ceux la pour moi

Seuls les membres peuvent commenter !