Trailer de 3 mins pour Resident Evil 5

Trailer de 3 mins pour Resident Evil 5

IMAGES

PS3

26 Juillet 2007 à 20h39

4365 19

Alors que l'e3 avait dévoilé un nouveau trailer du jeu Resident Evil 5, voici une version allongée de ce dernier avec des phases in game.

De plus voici 25 images issues de ce trailer.

Resident Evil 5 est prévu pour 2009.

par Le_Moine, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 19

ice-creamy

ice-creamy
26/07/2007 à 21h35

traumatisé depuis le premier opus, je prend encore une claque.
vraiment impressionantes les phases in game, c'est du gros. va falloir bien s'armée de patience les fans, c'est un petit bijou qui nous attent là !

I° UsH °I

I° UsH °I
26/07/2007 à 21h38

Gametrailers ont un probleme ces derniers temps !!!! je dois télécharger pour la voir entierement !!! ou alors c ma FREEBOX loOl !!! sinon j'attends de voir les phases in games !!! ms l'ambiance fait largement plus réalistes !!!! sa va déboite !!!

shootmeifyoucan

shootmeifyoucan
26/07/2007 à 22h02

Citation :
« Gametrailers ont un probleme ces derniers temps !!!! je dois télécharger pour la voir entierement !!! ou alors c ma FREEBOX loOl !!! sinon j'attends de voir les phases in games !!! ms l'ambiance fait largement plus réalistes !!!! sa va déboite !!! »



Si t'a une PS3 dl là du store ca pete encore plus sur un ecran de télé; et pourtant j'ai juste un tube cathodique....

matrix71

matrix71
26/07/2007 à 22h07

pas mal l'ambiance, j'aime beaucoup que ça se passe en afrique. ça change de l'ambiance des petite ville americainne

tres bon jeux en vue pour les fan

OverlordTiste

OverlordTiste
26/07/2007 à 22h09

ça claque. J'ai l'impression que R5 va réaliser un vieux rêve, un jeu où on passe son temps à fuir des ennemis non stop un peu façon the warrior le film ou la chute du faucon noire (et pas devoir nettoyer systématiquement chaque salle). Les meilleurs passages du 4 étaient déjà de ce genre (première scène dans le village ) mais pas assez nombreuses malheureusement. C'est désormais le jeu que j'attends le plus avec MGS4.

Def

Def
26/07/2007 à 22h50

HO My GoD!!!C'est juste monstreux!!
Avant dans le 4 on avait juste 8 petit gars a 200m qui te courait dessus mais la ils sont immense et je parle pas que de leur taile.
Ils sont toutes un troupeau (ma filles!!!)^^.je suis vrai trop content de voir que la serie continue...

moonlight s kingdom

moonlight s kingdom
26/07/2007 à 23h55

très agréablement surpris le jeux semble immersif à souhait
resident evil 5+metal gear solid 4+grand theft auto 4 semblent prometeurs de par leur embitions respectives liberté infiltration et angoisse

Tyler Durden

Tyler Durden
27/07/2007 à 08h49

Le jeu a l'air vraiment impressionnant, le rendu graphique et les animations sont magnifiques.

La série des Resident Evil avait fait un grand pas en avant avec l'épisode 4, cet episode devrait en devenir un autre.

Si l'on considère tout le travail que Capcom va encore accomplir d'ici la sortie en 2009, je n'ose pas imaginer le résultat final...

Et pour l'instant on a vu que des zombies

Keo

Keo
27/07/2007 à 09h26

Woaw, ça change le village africain... Très prometteur ce RE5, vive qu'il sorte!
En tout cas il s'en prend plein la tronche le Chris.

dragonwins

dragonwins
27/07/2007 à 10h28

autent les premier que ce soit le film ou les jeux avec les zombie m'ont traumatiser j'y pense encore
que la ça a pas l'air effrayant

Seuls les membres peuvent commenter !