TimeSplitters Rewind sort du silence

PS4
TimeSplitters Rewind sort du silence

Après de longs mois de silence, l’équipe en charge de Timesplitters Rewind dont la sortie est attendue sur PlayStation 4 et PC nous donne quelques nouvelles du titre par le biais de sa page Facebook. Malheureusement pour nous, les nouvelles du jour n’ont rien d’extraordinaire mais ont le mérite de mettre fin aux bruits de couloir qui laissaient penser que le jeu pourrait voir son développement stoppé.

Comme les fans de la franchise le verront rapidement via les images ci-dessous, nous avons le droit à un premier aperçu de la modélisation de Pvt. Poorly et Sgt. Shivers. Pour rappel, suite à l’accord de Crytek UK, le projet pourra bien voir le jour et sera un titre multijoueur propulsé à l’aide du CryEngine et englobant les aspects les plus populaires de tous les jeux de la série.

Bien que l’équipe de développement utilise les actifs d’origine comme point de référence pour modéliser les personnages, les développeur nous précisent qu’ils sont tous recréés à partir de zéro et nous laissent juger de leur travail à l’aide des visuels qui suivent.

LES COMMENTAIRES

    • J'espère qu'il y aura une partie Solo tout de même, même si le jeu est pensé pour être multijoueur.
    • Après de longs mois de silence, l'équipe en charge de Timesplitters Rewind dont la sortie est attendue sur PlayStation 4 et PC nous donne quelques nouvelles du titre par le biais de sa page Facebook. Malheureusement pour nous, les nouvelles du jour n'ont rien d'extraordinaire mais ont le mérite de mettre fin aux bruits de couloir qui laissaient penser que le jeu pourrait voir son développement stoppé. Comme les fans de la franchise le verront rapidement via les images ci-dessous, nous avons le droit à un premier aperçu de la modélisation de Pvt. Poorly et Sgt. Shivers. Pour rappel, suite à l'accord de Crytek UK, le projet pourra bien voir le jour et sera un titre multijoueur propulsé à l'aide du CryEngine et englobant les aspects les plus populaires de tous les jeux de la série. Bien que l'équipe de développement utilise les actifs d'origine comme point de référence pour modéliser les personnages, les développeur nous précisent qu'ils sont tous recréés à partir de zéro et nous laissent juger de leur travail à l'aide des visuels qui suivent. Lien vers la news complète : TimeSplitters Rewind sort du silence - PS4 News