TimeSplitters Rewind refait parler de lui

PS4Xbox One
TimeSplitters Rewind refait parler de lui

La crise économique fait des ravages à tous les niveaux, et le monde du jeu vidéo n’est évidemment pas épargné. Crytek, à l’origine du premier Far Cry et de la série des Crysis, vient de fermer son studio anglais (Crytek UK) tandis que l’effectif de Crytek USA va se réduire drastiquement. Qu’advient-il alors de Timesplitters Rewind ? Eh bien, le jeu semble increvable puisqu’il va continuer son petit bonhomme de chemin, tout simplement !

Prévu pour une sortie PS4 (avec une version Xbox One quelque temps après), TimeSplitters Rewind est un drôle de projet.
Le jeu a d’abord été développé par des membres du studio Free Radical lorsqu’ils avaient du temps libre. Par la suite, Free Radical a été racheté par Crytek et Michael Hubicka prit alors les rênes du projet (ce dernier est toujours aujourd’hui en charge du jeu).
Avec l’aide de quelques membres dévoués de feu Crytek UK, Hubicka a continué le travail entrepris par Free Radical tout en bossant sur d’autres jeux.
En somme, TimeSplitters Rewind est un soft miraculé qui doit son existence et sa survie à la passion d’une poignée d’acharnés.

Dans une interview récemment accordée, Hubicka confirme que, malgré la fermeture de Crytek UK,

TimeSplitters Rewind est toujours en développement. Une annonce importante sera bientôt faite à cette occasion.

Etant donné l’étrange nature du projet, le développement est quelque peu laborieux, mais cela n’empêche pas l’équipe de Hubicka de nous proposer une alpha vidéo du jeu.

Il faudra évidemment attendre d’autres annonces plus précises pour se réjouir mais une chose est sûre : TimeSplitters Rewind est entre de bonnes mains, et rien (ni la fermeture de différents studios, ni la crise économique) ne semble en mesure de mettre un terme à son développement.

LES COMMENTAIRES

    • Ma Gamecube a grave chauffé avec ce jeu a 4 dans ma piaule sur un écran 36cm :D Je résigne direct !
    • Je veux tellement ce jeu! Mais du coup c'est un remake des anciens TS? Parce que ça c'est une map de TS2.
    • La crise économique fait des ravages à tous les niveaux, et le monde du jeu vidéo n'est évidemment pas épargné. Crytek, à l'origine du premier Far Cry et de la série des Crysis, vient de fermer son studio anglais (Crytek UK) tandis que l'effectif de Crytek USA va se réduire drastiquement. Qu'advient-il alors de Timesplitters Rewind ? Eh bien, le jeu semble increvable puisqu'il va continuer son petit bonhomme de chemin, tout simplement ! Prévu pour une sortie PS4 (avec une version Xbox One quelque temps après), TimeSplitters Rewind est un drôle de projet. Le jeu a d'abord été développé par des membres du studio Free Radical lorsqu'ils avaient du temps libre. Par la suite, Free Radical a été racheté par Crytek et Michael Hubicka prit alors les rênes du projet (ce dernier est toujours aujourd'hui en charge du jeu). Avec l'aide de quelques membres dévoués de feu Crytek UK, Hubicka a continué le travail entrepris par Free Radical tout en bossant sur d'autres jeux. En somme, TimeSplitters Rewind est un soft miraculé qui doit son existence et sa survie à la passion d'une poignée d'acharnés. Dans une interview récemment accordée, Hubicka confirme que, malgré la fermeture de Crytek UK, TimeSplitters Rewind est toujours en développement. Une annonce importante sera bientôt faite à cette occasion. Etant donné l'étrange nature du projet, le développement est quelque peu laborieux, mais cela n'empêche pas l'équipe de Hubicka de nous proposer une alpha vidéo du jeu. Il faudra évidemment attendre d'autres annonces plus précises pour se réjouir mais une chose est sûre : TimeSplitters Rewind est entre de bonnes mains, et rien (ni la fermeture de différents studios, ni la crise économique) ne semble en mesure de mettre un terme à son développement. Lien vers la news complète : TimeSplitters Rewind refait parler de lui - PS4 News