Sports Champions second en UK

Sports Champions second en UK

BUSINESS

PS3

20 Septembre 2010 à 19h06

843 8

Nous vous proposons de découvrir aujourd'hui les meilleures ventes de jeu aux Royaume-Uni. Comme vous pourrez le constater, le pays n'a pas échappé à la folie Halo Reach qui trône en tête des ventes.

Mais il est intéressant de noter la très bonne seconde place de Sports Champions. Il ne reste donc plus qu'à savoir si la place du jeu dans ce classement est de bonne augure pour les ventes du Move sur lequel Sony n'a toujours pas communiqué.

  1. HALO: REACH MICROSOFT
  2. SPORTS CHAMPIONS SONY COMPUTER ENT.
  3. MAFIA II 2K GAMES
  4. TOY STORY 3 DISNEY INTERACTIVE STUDIOS
  5. PRINCE OF PERSIA: THE FORGOTTEN SANDS UBISOFT
  6. TOM CLANCY'S H.A.W.X. 2 UBISOFT
  7. KANE & LYNCH 2: DOG DAYS EIDOS
  8. JUST DANCE Ubisoft
  9. TIGER WOODS PGA TOUR 11 EA SPORTS
  10. RED DEAD REDEMPTION ROCKSTAR
par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires

Shenzu

Shenzu
20/09/2010 à 19h11

waou...a ouais..quand même devant mafia & co.^^

surprenant ce Move , mais pour comprendre ces ventes exponentiel je vous invite a aller dans les magasins, là ou il y a de l'agitation devant le stand du Move vous comprendrez mieux...

Crow

Crow
20/09/2010 à 19h15

Sports Champions est vraiment excelent,mais dommage que l'on ne peux pas jouer en ligne.J'ai etait surpris par la qualiter du MOVE et de ca precision.C'est ce qui manquer a la PS3 car ayant le jeu de booling depuis longtemps,jouer avec la dual schock etait ennuyant.

rakhim67

rakhim67
20/09/2010 à 20h01

Il ne reste donc plus qu'à savoir si la place du jeu dans ce classement est de bonne augure pour les ventes du Move sur lequel Sony n'a toujours pas communiqué.


Ben, il faudrait déjà que SONY décide de le vendre le Move parceque pour une ville comme Strasbourg, les 4 micromania en ont reçu 20 au total depuis le 15 septembre.

Je comprend pas cette stratégie puisque le Move est quand même un jeu multi...et même avec le starter pack ça ne fait toujours qu'un seul Move....


Bref j'attend avec impatience du stock !

ssj4gokusama

ssj4gokusama
20/09/2010 à 20h46

Citation :
« Il ne reste donc plus qu'à savoir si la place du jeu dans ce classement est de bonne augure pour les ventes du Move sur lequel Sony n'a toujours pas communiqué.


Ben, il faudrait déjà que SONY décide de le vendre le Move parceque pour une ville comme Strasbourg, les 4 micromania en ont reçu 20 au total depuis le 15 septembre.

Je comprend pas cette stratégie puisque le Move est quand même un jeu multi...et même avec le starter pack ça ne fait toujours qu'un seul Move....


Bref j'attend avec impatience du stock !
»

bah la stratégie c'est d'avoir du stock pour novembre/décembre...

Ours Blanc

Ours Blanc
20/09/2010 à 21h08

J'ai acheter le Move a ça sortie sous réservation heureusement mais impossible dans acheter un autre car le stock et a zéro, ça fait 3 fois que je téléphone et toujours rien.


Sinon pour le classement des ventes je suis pas trop surpris que le Move trône a la seconde position, vu l'ampleur du phénomène, après ce qui serait intéressant ce serait de voir le nombre de PS3 qui seront vendu avec le Move.

aurelien89430

aurelien89430
20/09/2010 à 23h00

Le Move se vend très bien , plus une manette dans les grandes surfaces et les magasins de jeux dans ma communes . En même temps , ils m ont tous dit avoir reçu trés peu de stock .

FFx52

FFx52
21/09/2010 à 00h22

Le Move percera au US et Kinect au Japon ?
En tout cas bravos Sony, je croyais qu'il y aurais des gens croyants à un Remake de Wii Sport, les gens adore toujours ce genre de jeux (seras t-il la même mode que Wii Sport ? J'en doute)

Vivement les chiffres chez nous et au Japon, mais pour l'instant je trouve qu'il c'est très bien vendu. ^^

lucascamille

lucascamille
21/09/2010 à 01h02

http://gamrfeed.vgchartz.com/story/82122/playstation-move-preliminary-sales-figures-in/

Seuls les membres peuvent commenter !