SONY USA : Le président parle des petits éditeurs

PS3
SONY USA : Le président parle des petits éditeurs

Le président de SCEA (Sony Computer Entertainment America) a mentionné dans une entrevue parue dans le magazine Forbes qu’il y a beaucoup de nouveaux développeurs qui désirent travailler sur le système PS3. L’attrait du développement à bas coût pour l’iOS ne les a pas dérangé plus que ça.

 »Je pense qu’il y a plus d’opportunités pour la prochaine génération de développeurs en herbe qu’il n’y en a jamais eu. Les grands éditeurs sont toujours à la recherche de développeurs de talent. Nous avons plus d’idées et d’initiatives pour les soutenir que nous avons d’équipes de développement » rapporte-t-il.

Il a également expliqué les problèmes liés à cette industrie et comment les développeurs cherchent les meilleures opportunités.  »C’est la concurrence féroce dans le milieu afin d’attirer les meilleurs développeurs. Si vous suivez l’industrie de près vous verrez que les éditeurs entretiennent cette concurrence. C’est un business vraiment intéressant et la communauté de développeurs est toujours en train de bouger. Il y a beaucoup de personnes en concurrence pour leurs talents. Si vous démontrez votre talent, vous serez courtisé par beaucoup de monde qui en tireront profit ».

LES COMMENTAIRES

    • Citation Le président de SCEA (Sony Computer Entertainment America) a mentionné dans une entrevue parue dans le magazine Forbes qu'il y a beaucoup de nouveaux développeurs qui désirent travailler sur le système PS3. L'attrait du développement à bas coût pour l'iOS ne les a pas dérangé plus que ça.''Je pense qu'il y a plus d'opportunités pour la prochaine génération de développeurs en herbe qu'il n'y en a jamais eu. Les grands éditeurs sont toujours à la recherche de développeurs de talent. Nous avons plus d'idées et d'initiatives pour les soutenir que nous avons d'équipes de développement'' rapporte-t-il.Il a également expliqué les problèmes liés à cette industrie et comment les développeurs cherchent les meilleures opportunités. ''C'est la concurrence féroce dans le milieu afin d'attirer les meilleurs développeurs. Si vous suivez l'industrie de près vous verrez que les éditeurs entretiennent cette concurrence. C'est un business vraiment intéressant et la communauté de développeurs est toujours en train de bouger. Il y a beaucoup de personnes en concurrence pour leurs talents. Si vous démontrez votre talent, vous serez courtisé par beaucoup de monde qui en tireront profit''. Lien vers la news complète : SONY USA : Le président parle des petits éditeurs - PS3 News
    • Si vous démontrez votre talent, vous serez courtisé par beaucoup de monde qui en tireront profit''. cette phrase est lourde de sens a mon avis.