Sony sort le chèque après l’affaire du PSN Gate

PS VitaPS3PS4
Sony sort le chèque après l’affaire du PSN Gate

Pour beaucoup, 2011 et son PSN Gate ne sont que de l’histoire ancienne, mais nous découvrons que pour certains, c’est l’occasion de toucher le jackpot, enfin, on va le dire comme ça… Nous découvrons que Sony vient de s’engager à un règlement préliminaire de 15,000,000 $ dans le procès en Class Action lancé après le piratage de son service qui a conduit au vol de noms, adresses et éventuellement des données de cartes de crédit appartenant à 77 millions de comptes d’utilisateurs.

L’entente d’aujourd’hui, qui doit encore être approuvé par le juge sera l’occasion pour les plaignants d’obtenir des jeux gratuits, des thèmes PS3, des abonnements PS Plus et Music Unlimited gratuitement ainsi que de l’argent pour les jeux SOE. Ceux qui ont participé au programme « Welcome Back » seront admissibles à recevoir un jeu, un thème ou un abonnement PlayStation Plus. Les participants seront également honorées sur une base du premier arrivé, premier servi à un plafond global de 4 millions $.

Les titulaires d’un compte Qriocity qui ne possédaient pas un compte PSN au moment des faits auront le droit à un mois offert pour le service Music Unlimited, soit un geste commercial de 4,99 $. Les membres des jeux SOE auront le droit de se voir offrir 4.50$ en monnaie virtuelle pour leur partie.

L’audience d’équité finale, dans laquelle un juge devra évaluer le caractère raisonnable des résultats, aura lieu le 1er mai 2015.

LES COMMENTAIRES

    • Oui les class actions c'est pas chez nous ^^
    • Que pour les 'ricains j'imagine :rolleyes:
    • Pour beaucoup, 2011 et son PSN Gate ne sont que de l'histoire ancienne, mais nous découvrons que pour certains, c'est l'occasion de toucher le jackpot, enfin, on va le dire comme ça... Nous découvrons que Sony vient de s'engager à un règlement préliminaire de 15,000,000 $ dans le procès en Class Action lancé après le piratage de son service qui a conduit au vol de noms, adresses et éventuellement des données de cartes de crédit appartenant à 77 millions de comptes d'utilisateurs. L'entente d'aujourd'hui, qui doit encore être approuvé par le juge sera l'occasion pour les plaignants d'obtenir des jeux gratuits, des thèmes PS3, des abonnements PS Plus et Music Unlimited gratuitement ainsi que de l'argent pour les jeux SOE. Ceux qui ont participé au programme 'Welcome Back' seront admissibles à recevoir un jeu, un thème ou un abonnement PlayStation Plus. Les participants seront également honorées sur une base du premier arrivé, premier servi à un plafond global de 4 millions $. Les titulaires d'un compte Qriocity qui ne possédaient pas un compte PSN au moment des faits auront le droit à un mois offert pour le service Music Unlimited, soit un geste commercial de 4,99 $. Les membres des jeux SOE auront le droit de se voir offrir 4.50$ en monnaie virtuelle pour leur partie. L'audience d'équité finale, dans laquelle un juge devra évaluer le caractère raisonnable des résultats, aura lieu le 1er mai 2015. Sony agrees to $15M settlement Lien vers la news complète : Sony sort le chèque après l'affaire du PSN Gate - PS4 News
    • Oui les class actions c'est pas chez nous ^^On a un équivalent depuis peu il me semble avec la loi Hamon.