Sony revoit ses pertes à la hausse

PS VitaPS3PS4
Sony revoit ses pertes à la hausse

Bien que la marque PlayStation connaisse des jours meilleurs grâce au lancement record rencontré par la PlayStation 4, nous découvrons ce matin que tout n’est pas rose quand on prend le groupe Sony dans son ensemble. Le constructeur de nos consoles favorites vient tout juste d’annoncer qu’il avait décidé de revoir sa prévision de perte combinée pour l’exercice fiscale en cours.

A cause des mauvais résultats connus par la société sur le marché des communications mobiles, le groupe qui avait tablé sur une perte de 0,5 milliards de dollars table désormais sur une perte de 2,15 milliards de dollars. Une mauvaise nouvelle qui nous l’espérons, ne se vérifiera pas à l’heure de faire les comptes au mois de mars prochain.

LES COMMENTAIRES

    • Bien que la marque PlayStation connaisse des jours meilleurs grâce au lancement record rencontré par la PlayStation 4, nous découvrons ce matin que tout n'est pas rose quand on prend le groupe Sony dans son ensemble. Le constructeur de nos consoles favorites vient tout juste d'annoncer qu'il avait décidé de revoir sa prévision de perte combinée pour l'exercice fiscale en cours. A cause des mauvais résultats connus par la société sur le marché des communications mobiles, le groupe qui avait tablé sur une perte de 0,5 milliards de dollars table désormais sur une perte de 2,15 milliards de dollars. Une mauvaise nouvelle qui nous l'espérons, ne se vérifiera pas à l'heure de faire les comptes au mois de mars prochain. Lien vers la news complète : Sony revoit ses pertes à la hausse - PS4 News
    • Exact, Apple ne tient qu'environ 15% des parts de marché, c'est Samsung qui le domine avec plus de 30% ;)
    • Tout le monde ? Si je ne me trompe pas, iOS ne représente même pas 20% du marché mobile aujourd'hui.
    • Ça fait beaucoup de pertes! En même temps, en mobile tout le monde ne jure que par Apple et l'iphone...
    • C'est ça de sortir un nouveau modèle tout les 6 mois où la concurrence est de plus en plus féroce !