Sony Pictures conclut de nouveaux accords pour Pixels

3DSPS VitaPS3PS4WiiUXbox One
Sony Pictures conclut de nouveaux accords pour Pixels

Certains d’entre-vous ne le savent peut être pas encore, mais Pixels, un court métrage français dédié à l’univers du jeu vidéo aura le droit à une adaptation en grandes pompes aux USA avec notamment Adam Sandler et Peter Dinklage. Pour ceux qui l’ignorent, ce film nous propose de découvrir comment des experts du jeu vidéo sont appelés à la rescousse pour éviter que New York ne soit détruite par l’invasion des personnages des jeux vidéo 8 bits qui la menace.

Dans le but de rendre le concept plus intéressant pour tous les fans de la culture rétro, Sony Pictures nous annonce aujourd’hui avoir signé de nouveaux accords et que parmi les licences présentes dans le film, nous pourrons retrouver :

  • Atari: Asteroids, Breakout, Centipede et Missile Command
  • Konami: Frogger
  • Bandai Namco: Pac-Man, Galaga et Dig Dug
  • Nintendo: Donkey Kong
  • Columbia Pictures Industries: Q*bert
  • Taito Corporation: Space Invaders
  • Warner Bros.: Joust, Defender, Robotron et Wizard of Wor

A l’heure actuelle, impossible de savoir si d’autres franchises seront sollicitées à l’avenir, mais en attendant d’en savoir plus, nous vous laissons découvrir le court métrage à l’origine du film et nous dire ce que vous en pensez.

LES COMMENTAIRES

    • Certains d'entre-vous ne le savent peut être pas encore, mais Pixels, un court métrage français dédié à l'univers du jeu vidéo aura le droit à une adaptation en grandes pompes aux USA avec notamment Adam Sandler et Peter Dinklage. Pour ceux qui l'ignorent, ce film nous propose de découvrir comment des experts du jeu vidéo sont appelés à la rescousse pour éviter que New York ne soit détruite par l'invasion des personnages des jeux vidéo 8 bits qui la menace. Dans le but de rendre le concept plus intéressant pour tous les fans de la culture rétro, Sony Pictures nous annonce aujourd'hui avoir signé de nouveaux accords et que parmi les licences présentes dans le film, nous pourrons retrouver : Atari: Asteroids, Breakout, Centipede et Missile Command Konami: Frogger Bandai Namco: Pac-Man, Galaga et Dig Dug Nintendo: Donkey Kong Columbia Pictures Industries: Qbert Taito Corporation: Space Invaders Warner Bros.: Joust, Defender, Robotron et Wizard of Wor A l'heure actuelle, impossible de savoir si d'autres franchises seront sollicitées à l'avenir, mais en attendant d'en savoir plus, nous vous laissons découvrir le court métrage à l'origine du film et nous dire ce que vous en pensez. Lien vers la news complète : Sony Pictures conclut de nouveaux accords pour Pixels - PS4 News