Sony évoque ses plans pour le PS Now

PS VitaPS3PS4
Sony évoque ses plans pour le PS Now

S’il y a bien une fonction que nous avons hâte de voir arriver chez nous et qui n’avait pas encore eu le droit à son propre chapitre à l’occasion de la Journée Relations avec les investisseurs à Tokyo, c’est le PlayStation Now. Désormais l’erreur est réparée grâce à notre ami Andrew House qui nous explique quels sont les principaux objectifs que se fixe le service de streaming pour l’année à venir.

Selon lui, Sony veut augmenter le nombre de périphériques clients qui peuvent utiliser le service, accroître la disponibilité du contenu, de sorte qu’il y a de «très bons jeux à jouer,» et affiner la proposition sur la location et sur les abonnements aux services pour ses utilisateurs. House a également expliqué que le PlayStation Now est pour l’instant considérée comme une petite partie de l’écosystème PlayStation. Il lui faudra du temps pour grandir.

D’autre part, le risque de cannibalisation avec d’autres expériences PlayStation est jugé petit, car l’objectif est d’élargir le public en abordant de nouveaux utilisateurs et de faire grossir le gâteau au lieu d’occuper le même marché que les autres plates-formes commercialisées par la société. Comme vous pouvez le constater, Sony cherche à être présent chez tout le monde sans que nous ayons besoin de posséder une PlayStation dans notre salon et semble avoir pris en compte les critiques des bêta testeurs au sujet des tarifs proposés. Il ne reste plus qu’à espérer que le programme tarifaire que Sony annoncera officiellement au lancement du PsNow aboutisse à un positionnement plus favorable et que le service soit une valeur sûre de la scène vidéoludique en 2015.

LES COMMENTAIRES

    • le problème c'est surtout les prix dans se service
    • S'il y a bien une fonction que nous avons hâte de voir arriver chez nous et qui n'avait pas encore eu le droit à son propre chapitre à l'occasion de la Journée Relations avec les investisseurs à Tokyo, c'est le PlayStation Now. Désormais l'erreur est réparée grâce à notre ami Andrew House qui nous explique quels sont les principaux objectifs que se fixe le service de streaming pour l'année à venir. Selon lui, Sony veut augmenter le nombre de périphériques clients qui peuvent utiliser le service, accroître la disponibilité du contenu, de sorte qu'il y a de «très bons jeux à jouer,» et affiner la proposition sur la location et sur les abonnements aux services pour ses utilisateurs. House a également expliqué que le PlayStation Now est pour l'instant considérée comme une petite partie de l'écosystème PlayStation. Il lui faudra du temps pour grandir. D'autre part, le risque de cannibalisation avec d'autres expériences PlayStation est jugé petit, car l'objectif est d'élargir le public en abordant de nouveaux utilisateurs et de faire grossir le gâteau au lieu d'occuper le même marché que les autres plates-formes commercialisées par la société. Comme vous pouvez le constater, Sony cherche à être présent chez tout le monde sans que nous ayons besoin de posséder une PlayStation dans notre salon et semble avoir pris en compte les critiques des bêta testeurs au sujet des tarifs proposés. Il ne reste plus qu'à espérer que le programme tarifaire que Sony annoncera officiellement au lancement du PsNow aboutisse à un positionnement plus favorable et que le service soit une valeur sûre de la scène vidéoludique en 2015. Lien vers la news complète : Sony évoque ses plans pour le PS Now - PS4 News