Sony dépose The Hungry Horde

PS VitaPS3PS4
Sony dépose The Hungry Horde

Nous découvrons ce matin que les projets ne semblent jamais être en pause du côté de chez Sony, qui a repris du poil de la bête depuis la sortie de sa PlayStation 4. Pour preuve, depuis le 15 juillet, le constructeur est propriétaire de la marque The Hungry Horde qui à en croire l’organisme de protection des marques européennes, a un rapport avec le monde du jeu vidéo.

Comme toujours avec ce genre de découverte, il est impossible pour nous de savoir de quoi il en retourne exactement, mais il est bon de voir que le groupe ne se repose pas sur ses lauriers et cherche sans cesse à se renouveler en nous offrant de nouvelles expériences. Nous vous donnons rendez-vous lors de la GamesCom pour voir si oui ou non, le jeu en question y sera présenté.

LES COMMENTAIRES

    • Nous découvrons ce matin que les projets ne semblent jamais être en pause du côté de chez Sony, qui a repris du poil de la bête depuis la sortie de sa PlayStation 4. Pour preuve, depuis le 15 juillet, le constructeur est propriétaire de la marque The Hungry Horde qui à en croire l'organisme de protection des marques européennes, a un rapport avec le monde du jeu vidéo. Comme toujours avec ce genre de découverte, il est impossible pour nous de savoir de quoi il en retourne exactement, mais il est bon de voir que le groupe ne se repose pas sur ses lauriers et cherche sans cesse à se renouveler en nous offrant de nouvelles expériences. Nous vous donnons rendez-vous lors de la GamesCom pour voir si oui ou non, le jeu en question y sera présenté. Lien vers la news complète : Sony dépose The Hungry Horde - PS4 News