Sony confirme son service TV aux USA

PS VitaPS3PS4
Sony confirme son service TV aux USA

Evoqué il y a plusieurs mois en tant que rumeur, le lancement d’un service TV en streaming du côté de Sony sur le sol américain est aujourd’hui confirmé par Andrew House à l’occasion d’une interview accordée à Wall Street Journal. Lors de cette petite séance de question / réponse, le PDG de SCEI annonce que le constructeur est actuellement en pourparlers avec divers partenaires de contenu et le journal évoque par la même occasion un accord scellé au mois d’août entre Sony et Viacom.

Pour rappel, les chaines du groupe Viacom ne sont autres que MTV, Nickelodeon, Paramount, Comedy Central, VH1 et Spike. En plus de ce premier partenaire, Sony pourrait conclure des accords avec Disney, Time Warner et Showtime.

Pour le moment, impossible de savoir quels sont les appareils de la marque qui seront concernés par ce service de streaming, mais à l’occasion du TGS, Sony a confirmé vouloir proposer ses différents services sur le plus grand nombre de périphérique possibles. Il y a donc de fortes chances qu’en plus des écrans Bravia, il soit possible d’accéder à ce service de stream sur les différentes consoles du constructeur.

LES COMMENTAIRES

    • Evoqué il y a plusieurs mois en tant que rumeur, le lancement d'un service TV en streaming du côté de Sony sur le sol américain est aujourd'hui confirmé par Andrew House à l'occasion d'une interview accordée à Wall Street Journal. Lors de cette petite séance de question / réponse, le PDG de SCEI annonce que le constructeur est actuellement en pourparlers avec divers partenaires de contenu et le journal évoque par la même occasion un accord scellé au mois d'août entre Sony et Viacom. Pour rappel, les chaines du groupe Viacom ne sont autres que MTV, Nickelodeon, Paramount, Comedy Central, VH1 et Spike. En plus de ce premier partenaire, Sony pourrait conclure des accords avec Disney, Time Warner et Showtime. Pour le moment, impossible de savoir quels sont les appareils de la marque qui seront concernés par ce service de streaming, mais à l'occasion du TGS, Sony a confirmé vouloir proposer ses différents services sur le plus grand nombre de périphérique possibles. Il y a donc de fortes chances qu'en plus des écrans Bravia, il soit possible d'accéder à ce service de stream sur les différentes consoles du constructeur. Lien vers la news complète : Sony confirme son service TV aux USA - PS4 News