Soluce de Resident Evil 5

Soluce de Resident Evil 5

SOLUCES

PS3

22 Octobre 2010 à 18h30

5175 11

Pour célébrer sa re-sortie, Resident Evil 5 se voit doté d'un patch de compatibilité avec le dernier gadget high-tech made in Sony : le Move. Les accrocs de la chasse aux zombies, infectés et autres joyeusetés vont être aux anges. Vous avez acheté les DLC (ou êtes un heureux possesseur de la Gold Edition) pour parfaire votre expérience ? Pas de problème, on va également les passer au crible.

Découvrez notre soluce de Resident Evil 5.

par Sunnmagic, Rédacteur en chef
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 11

Tomàs

Tomàs
22/10/2010 à 19h11

The Patriot !! Bravo !! t'as fais un travail de malade mec !!! respect !

The Patriot

The Patriot
22/10/2010 à 19h15

Je te remercie camarade, ça fait plaisir au vu des nuits blanches passées entre le LCD et l'ordi !

J'espère qu'elle sera utile à la communauté ainsi qu'à ceux qui ont le jeu dans leurs tiroirs ou qui ont fraîchement reçu la Gold Edition avec le Move. Bonne lecture à vous tous !

D'ailleurs, si quelques membres veulent à l'occasion se faire quelques parties online, ajoutez mon ID PSN

LightBeam

LightBeam
22/10/2010 à 19h17

Très belle soluce, ça fait plaisir à voir. Bon ça arrive tard mais ça servira toujours ! Beau travail

Alc!de

Alc!de
22/10/2010 à 22h07

Un putain de boulot que tu nous as fais là... !
Et en plus il y a la soluce des DLC.

Sur ce que j'ai lu, c'est superbement écrit, et malgré le fait que que j'ai déjà achevé RE5 Gold Edtion, je pense la lire en entier et en profondeur juste pour le plaisir.

The Patriot

The Patriot
22/10/2010 à 22h25

Bien le merci Alc!de mon ami, tu m'en vois ravi.

Je te souhaite une agréable lecture alors.

Et n'hésitez pas à communiquez vos retours.

Ahah luke

Gat_69

Gat_69
23/10/2010 à 13h48

Je suis tenté de reprendre RE5 en version Gold pour le Move mais aussi pour les DLC.

Alc!de

Alc!de
23/10/2010 à 13h56

Citation :
« Je suis tenté de reprendre RE5 en version Gold pour le Move mais aussi pour les DLC. »


En ce qui concerne les DLC ils sont inégaux je trouve.
"Une fuite désespérée" est très orienté action, donc pas de surprise par rapport à RE5, tandis que "perdu dans les cauchemars" revient à la base de la série et joue sur la peur et avec des plans de caméra d'ambiance.
En tous cas je trouve ce dernier bien meilleur et j'ai vraiment passé un très bon moment.

Par contre ils restent assez courts.

C.Redfield

C.Redfield
23/10/2010 à 16h53

Super soluce, bien rédigée. Cependant j'ai une question sur le DLC fuite désepérée, comment 2 gars japonais ont réussi à obtenir le score de 205000 points en mode professionnel alors que je n'arrive à obtenir que 161000 avec mon pote? c'est quoi leur secret? ils ont trouvé un bug ou quoi?

The Patriot

The Patriot
23/10/2010 à 17h16

Tu n'es pas le seul étonné, je me pose aussi des questions sur les « recordmans » du classements... et pas que sur la partie DLC... A creuser...

ShinN

ShinN
23/10/2010 à 17h26

Citation :
« Je suis tenté de reprendre RE5 en version Gold pour le Move mais aussi pour les DLC. »


Tu le trouveras sur Zavvi à 15,45€ fdpout et même en version Move

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/resident-evil-5-gold-edition-playstation-move-compatible/10234721.html

A part ça tres bonne soluce, ça aurait mérité un peu plus d'images mais c'est déjà bien

Seuls les membres peuvent commenter !