Samurai Warriors 4 se noie sous les screenshots

PS VitaPS3PS4

Prévu pour sortir le 23 octobre sur les consoles Sony, Samurai Warriors 4 se montre sous toutes les coutures avec une flopée de screenshots

Samurai Warriors 4 se noie sous les screenshots

Prévu pour sortir le 23 octobre sur les consoles Sony, Samurai Warriors 4, dans son genre beat them all, promet de l’action à la tonne, les 6 douzaines de screenshots à la fin de cet article ne seront pas là pour nous faire mentir. Mais comme Tecmo Koei a vraiment envie de mettre son bébé hyperactif en avant, ils nous donnent même quelques infos croustillantes pour digérer cette avalanche visuelle.

Tout d’abord, la série inaugure un nouveau mode de jeu « Chronique » qui offrira aux joueurs la possibilité de remplir le journal de la vie des officiers pendant leur périple à travers les terres du Japon en complétant diverses quêtes, en rencontrant de nouveaux officiers et en collectant des objets.

Concernant le mode histoire, il se focalisera sur la dramaturgie des différentes relations des personnages. Chaque histoire secondaire viendra enrichir l’histoire principale, permettant des arcs scénaristiques très intéressants avec chaque personnage pour mettre l’accent sur leurs motivations.

Ils nous révèlent que parmi les histoires secondaires, il y aura par exemple « la Légende de Shikoku » dans laquelle Motochika Chosokabe sera confronté à une beauté mystérieuse parmi une horde d’ennemis, ou encore « la Légende de Tokugawa » qui suivra la quête de grandeur de Ieyasu, ou enfin « la Légende de Tohuku » où Masamune s’engagera à etendre les terres de son domaine.

Le mode de création de personnage a été amélioré dans cet opus. Il permettra plus de personnalisations aux joueurs afin de leur permettre de créer des officiers vraiment uniques. Des quêtes uniques seront également disponibles pour vous permettre d’obtenir des armes rares qui autrement seraient très difficiles à trouver dans le mode histoire.

Dans la listes des 55 guerriers se trouve Kojuro Katakura, du clan Date, connu comme « Kojuro le Sage » pour sa fine stratégie au combat. Ou encore Koshosho dit « la servante d’infortune » qui use de sa beauté ensorcelante pour faire plier la volonté des hommes de Shikoku et le prince Naotara, qui a pris la tête du clan Li dans sa lutte pour apporter la paix à Enshu. Nous retrouvons également des personnages connus de la série comme Hanzo, Hideyoshi, Ieyasu, Ina, Masamune, Motochika, Nene, Tadakatsu et Yoshimoto.

Allez, trêve de palabres, places aux images :

LES COMMENTAIRES

    • CitationPrévu pour sortir le 23 octobre sur les consoles Sony, Samurai Warriors 4 se montre sous toutes les coutures avec une flopée de screenshots [...] Lire la news complète : Samurai Warriors 4 se noie sous les screenshots