Rockstar évoque GTA Online

PS3
Rockstar évoque GTA Online

A quelques jours de son arrivée, voici que GTA Online nous en dit plus à son sujet par le biais d’un communiqué de presse publié par Rockstar Games.

Le studio nous annonce que de nombreux tests en interne ont été réalisés avant le lancement du mode, mais que comme tous les titres à composante online, il est possible que l’afflux de joueur des premiers jours provoque quelques ratés.

Si c’est le cas, Rockstar invite les joueurs à ne pas quitter le navire, mais plutôt à leur faire part de leur retour afin d’améliorer l’expérience de jeu qui sera proposé.

Le groupe nous annonce que ce sont les joueurs qui feront la pluie et le beau temps pour le futur de GTA Online et que les mises à jour et nouveautés correspondront à nos attentes.

Ainsi, il sera possible de joindre la société via ce mail pour faire part de nos retours. Un peu plus tard, un forum dédié à GTA Online sera ouvert et ce dernier nous proposera de nombreux conseils pour profiter pleinement de l’expérience de jeu.

Alors que certaines rumeurs évoquaient la possibilité de jouer à 32 joueurs, Rockstar confirme qu’au lancement du titre, ce sont bien uniquement 16 joueurs qui seront tolérés. Il sera possible de profiter de l’intégralité de Los Santos et de se faire une ballade en VTT entre amis ou tout simplement semer le chaos dans la rue.

Il sera possible de commettre des méfaits seul ou bien de réaliser de gros coups entre amis. Pour se détendre, prendre part à une petite course de rue ou bien encore disputer un tennis avec un inconnu seront conseillés.

Rockstar évoque également l’avenir du titre et confirme l’arrivée prochaine d’un créateur de contenu, mais également d’un pack de contenu intitulé The Beach Bum Pack. Ce dernier nous proposera 4 véhicules de plage, 2 nouvelles armes et pas moins de 300 articles pour avoir l’air d’un parfait touriste.

Un mode Capture the Flag sera également de la partie et nous pourrons même créer nos propres parties via le créateur de niveau. Pour finir, une mise à jour sera dédiée aux missions de braquage nécessitant un travail d’équipe et une préparation minutieuse.

Pour finir, la bonne nouvelle et que tout ce contenu sera proposé gratuitement à tous les possesseurs de GTA 5.

LES COMMENTAIRES

    • C'est un peu dommage que les braquages en coop seront disponibles plus tard, je pense que c'est une grosse attente de la part des joueurs. Gageons qu'on ait suffisamment de quoi faire d'ici là, après tout si on commence qu'avec un revolver et 10 balles c'est sur qu'on ira pas loin pour braquer des banques :wink1:
    • Pis en même temps il est gratuit le DLC alors y'a même pas à chipoter >_>
    • Peut etre faute de temps ils ne peuvent pas l'inclure de suite avec l'ouverture du online... A voir !
    • Je rêve ou dans l'avant dernier paragraphe il annonce déjà un dlc Oo" on a pas encore accès au multi et ils annoncés un dlc qui devraient être dans le jeu mouais pas fameux le beach bum pack --"
    • Une bonne nouvelle en ces jours ou tout les DLC sont payants. Merci R* . Vivement le 1er Octobre, meme si je sens que je n'arriverais pas a me connecter a cause de la forte influence... Mais bon R* nous a prevenu a l'avance.... Lol
    • 16 joueurs sur une carte si grande? J'avoue que même si évidemment je n'y ai pas encore goûté, je suis hyper déçu... Quand R* parlait de faire du online quelque chose de fourni niveau ambiance/animation à la manière du solo, là ils ont un poil abusé de notre confiance... Quand on sait que dans GTA online y a toujours quelques malins qui préfèrent mettre le bordel que de chercher à atteindre les objectifs des missions, ça risque vite de me saouler :/ Et puis créer des plans d'action à 16, à moins d'être 16 potes et parlant tous la même langue, j'y crois peu. Pour moi ce qui fera de ce online un très bon online sera essentiellement les courses et les créations infinies de celles-ci ;)
    • A quelques jours de son arrivée, voici que GTA Online nous en dit plus à son sujet par le biais d'un communiqué de presse publié par Rockstar Games. Le studio nous annonce que de nombreux tests en interne ont été réalisés avant le lancement du mode, mais que comme tous les titres à composante online, il est possible que l'afflux de joueur des premiers jours provoque quelques ratés. Si c'est le cas, Rockstar invite les joueurs à ne pas quitter le navire, mais plutôt à leur faire part de leur retour afin d'améliorer l'expérience de jeu qui sera proposé. Le groupe nous annonce que ce sont les joueurs qui feront la pluie et le beau temps pour le futur de GTA Online et que les mises à jour et nouveautés correspondront à nos attentes. Ainsi, il sera possible de joindre la société via ce mail pour faire part de nos retours. Un peu plus tard, un forum dédié à GTA Online sera ouvert et ce dernier nous proposera de nombreux conseils pour profiter pleinement de l'expérience de jeu. Alors que certaines rumeurs évoquaient la possibilité de jouer à 32 joueurs, Rockstar confirme qu'au lancement du titre, ce sont bien uniquement 16 joueurs qui seront tolérés. Il sera possible de profiter de l'intégralité de Los Santos et de se faire une ballade en VTT entre amis ou tout simplement semer le chaos dans la rue. Il sera possible de commettre des méfaits seul ou bien de réaliser de gros coups entre amis. Pour se détendre, prendre part à une petite course de rue ou bien encore disputer un tennis avec un inconnu seront conseillés. Rockstar évoque également l'avenir du titre et confirme l'arrivée prochaine d'un créateur de contenu, mais également d'un pack de contenu intitulé The Beach Bum Pack. Ce dernier nous proposera 4 véhicules de plage, 2 nouvelles armes et pas moins de 300 articles pour avoir l'air d'un parfait touriste. Un mode Capture the Flag sera également de la partie et nous pourrons même créer nos propres parties via le créateur de niveau. Pour finir, une mise à jour sera dédiée aux missions de braquage nécessitant un travail d'équipe et une préparation minutieuse. Pour finir, la bonne nouvelle et que tout ce contenu sera proposé gratuitement à tous les possesseurs de GTA 5. Lien vers la news complète : Rockstar évoque GTA Online - PS3 News