Respawn recrute pour un nouveau projet

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Respawn recrute pour un nouveau projet

Souvenez-vous, hier, nous vous révélions que le studio britannique Ninja Theory était à la recherche de nouveaux talents. Et bien sachez que le studio Respawn, papa du jeu TitanFall vient à son tour de publier une offre d’emploi concernant un tout nouveau jeu d’Action/Aventure.

Ici encore, pour pouvoir prétendre à ce poste, il faut répondre à certaines exigences et voici celles du studio américain :

« Il est exigé une expérience de travail sur les jeux d’action-aventure à la 3ème personne, d’importantes compétences dans les mécanismes de contrôle du héro, dans le design des ennemis et dans le domaine de la mécanique de navigation et des combats ».

D’autres compétences sont requises :

« Respawn recherche un Senior Systems Designer qui contribuera au projet, particulièrement au comportement de l’IA, au combat et aux armes, à la conception des classes, aux systèmes de compétences, à l’histoire et aux boss rencontrés ».

L’ensemble de ces éléments peuvent nous donner quelques pistes pour le type de jeu qui nous attend : on peut légitimement penser que le système de classe auquel s’ajoute l’arbre de compétence nous amène vers un jeu de type RPG. De ces mêmes éléments, nous pouvons aussi émettre une autre hypothèse : il sera possible pour chaque joueur de concevoir un personnage unique et singulier.

Une chôse est sure, l’idée de voir travailler des anciens d’Infinity Ward sur un A-RPG fait drôlement envie.

LES COMMENTAIRES

    • Celty - 25/07/2014 à 18h51 TitanFall jeu de merde sur-médiatisé chian répétitif et sans contenue je mise rien sur Respawn studio perso Dire que Titanfall est mauvais c'est de la mauvaise foi. Il n'est pas sur-évalué mais manque de contenu, ça, c'est certain. Il n'est pas si repetitif que ça quand tu fait les defis pour passer les differentes gen après quand tu arrive a la fin il n'y plus trop d'interet c'est sur. Mais toute les armes présentes sont assez specifiques meme s'il n'y en a pas tellement, pareil pour les armes de Titans. Titanfall manque surtout d'un bon mode solo qui pourrait etre super interessant a suivre et il faudrait également beaucoup plus de mode de jeux et du contenu en plus sur le multi. Par contre TF2 est certainement dans les cartons, ils ont vraiment les effectifs pour avoir deux projets en paralèlles? C'est plutot une bonne nouvelle que le studio veuille se diversifier!
    • En espérant cette fois que le prochain jeu soit multi-support... Ce sera édité par EA donc à mon avis ils feront pas la même erreur (déjà qu'ils avaient avoué a demi-mot en avoir fait une avec l'exclu de TitanFall) et vu le parc de PS4, on peut être sur qu'il sera multi-support! Sinon il sera intéressant de voir ces développeurs dans un nouveau genre autre que le FPS!
    • TitanFall jeu de merde sur-médiatisé chian répétitif et sans contenue je mise rien sur Respawn studio perso.
    • Oui et autre chose que Titan Fall of Duty,please!
    • En espérant cette fois que le prochain jeu soit multi-support...
    • Souvenez-vous, hier, nous vous révélions que le studio britannique Ninja Theory était à la recherche de nouveaux talents. Et bien sachez que le studio Respawn, papa du jeu TitanFall vient à son tour de publier une offre d'emploi concernant un tout nouveau jeu d'Action/Aventure. Ici encore, pour pouvoir prétendre à ce poste, il faut répondre à certaines exigences et voici celles du studio américain : « Il est exigé une expérience de travail sur les jeux d'action-aventure à la 3ème personne, d'importantes compétences dans les mécanismes de contrôle du héro, dans le design des ennemis et dans le domaine de la mécanique de navigation et des combats ». D'autres compétences sont requises : « Respawn recherche un Senior Systems Designer qui contribuera au projet, particulièrement au comportement de l'IA, au combat et aux armes, à la conception des classes, aux systèmes de compétences, à l'histoire et aux boss rencontrés ». L'ensemble de ces éléments peuvent nous donner quelques pistes pour le type de jeu qui nous attend : on peut légitimement penser que le système de classe auquel s'ajoute l'arbre de compétence nous amène vers un jeu de type RPG. De ces mêmes éléments, nous pouvons aussi émettre une autre hypothèse : il sera possible pour chaque joueur de concevoir un personnage unique et singulier. Une chôse est sure, l'idée de voir travailler des anciens d'Infinity Ward sur un A-RPG fait drôlement envie. Lien vers la news complète : Respawn recrute pour un nouveau projet - PS4 News