Resistance : Fall of Man se fait scanner

Resistance : Fall of Man se fait scanner

IMAGES

PS3

24 Juillet 2006 à 20h58

13100 14

Le FPS développé par Insomniac Games et prévu pour le lancement de la PlayStation 3 revient en images, au travers de scans issus d'un magazine américain.

Plutot réussi techniquement et doté d'un gameplay alléchant, ce titre sera certainement l'un des jeux incontournables de la fin d'année sur PS3. Vous pourrez en découdre avec les extra-terrestres dès novembre.

Merci à notre Noodson national !

par Sunnmagic, Rédacteur en chef
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 14

otacon34

otacon34
24/07/2006 à 21h13

sa a lair pas mal tout sa

ford

ford
24/07/2006 à 21h34

on voi enfin les personage principaux , enfin bon sa n'est pas en francai

frigi-bob

frigi-bob
24/07/2006 à 22h33

les monstres ont les dents bien blanches, je vois qu'ils sont plus propres que certains hommes

Sinon ce jeu me met de plus en plus l'eau à la bouche...j'ai hate de voir le produit final

KIN

KIN
24/07/2006 à 22h38

ont connais enfin les noms des perso du jeu

NATHAN HALE et RACHEL PARKER

Le Moine

Le Moine
24/07/2006 à 23h05

Citation :
« ont connais enfin les noms des perso du jeu

NATHAN HALE et RACHEL PARKER
»


Un gars une fille .. ça promet

Blood on the dance Floor...

Blood on the dance Floor...
24/07/2006 à 23h37

Mouais bof, la derniere vidéo de gameplay que j'ai vu était plutot moyenne... Mais j'attends quand même ce jeu avec impatience!

killzone's

killzone's
25/07/2006 à 07h55

Les monstres ont l'air de déchirer!!!! J'ai ate de pouvoir les tuers!!! D'autant plus ce jeux est un FPS une de mes spécialité, je l'attend avec impatiance!!!!

Painwarrior

Painwarrior
25/07/2006 à 09h16

je sais pas si vous avez remarqué le petit cadre sur le premier scan où ils parlent de la manette et de la fonction gyroscopique, apparement une des utilisation dans le jeu serait que lorsque un des extraterrestres nous ceinture il faut secouer la manette pour se libérer, pas mal comme idée je trouve

Ridge Racer

Ridge Racer
25/07/2006 à 09h25

Et il faudra la faire tournoyer comme un hélicoptère pour se débarrasser d'un ennemi ?

Painwarrior

Painwarrior
25/07/2006 à 11h54

aucune idee peut être, enfin il y aura d'autres utilisations de la manette mais dans le cadre sur le scan il est indiqué que insomniac les garde encore secret, donc wait and see!

Seuls les membres peuvent commenter !