Resident Evil ne sera pas désavantagé sur PS3

Resident Evil ne sera pas désavantagé sur PS3

COMMUNIQUE

PS3

10 Janvier 2009 à 19h18

6917 47

En effet, c'est lors du CES 09 que Capcom a montré une nouvelle build de la démo de son soft sur la dernière née de chez Sony. Dans celle-ci, Chris et Sheva remontaient un fleuve en bateau et devaient en descendre régulièrement afin d'ouvrir des portes bloquant leur progression. Lors de ces phases à pieds, les zombies leur jetaient des haches et des flèches enflammées. Les journalistes présents sur place affirment que la console ne connaissait aucun souci d'affichage pendant ces phases de combat et que cette démo était identique en qualité à la version disponible sur le Xbox Live.

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 47

Gat_69

Gat_69
10/01/2009 à 19h20

Encore heureux...

steph94

steph94
10/01/2009 à 19h20

heureusement qu elle ne sera pas desavantagee !!! il manquerait plus que ca...

vive la play

prédator

prédator
10/01/2009 à 19h23

ouff ont a eu peur avec cette vidéo mais tant mieux de rassuré les joueur qui attendent ce magnifique jeux de pied ferme plus cas attendre sa sortie !

fredo843

fredo843
10/01/2009 à 19h34

des haches et des fleche enflamée mais se ne sont plus de veritable zombie qu'on a la!mais bon je l'acheterais quand meme j'ai jamais raté un re sauf le 4!

Sherman

Sherman
10/01/2009 à 19h48

Citation :
« malcolm elle sert à rien ta news. On le sait depuis longtemps que les multis sont identiques, ça commence à être chiant de lire tout le temps des trucs qui date des premiers jeux multi qui parait-il étaient mieux sur RODbox. »


moi je trouve ça utile

contrairement à ce que tu dis encore maintenant les jeux sont souvent desavantagés sur ps3

Tomb Raider Underworld par exemple est bien différent sur les deux supports, Sonic est plus fluide sur 360 etc..
c'est rare qu'un jeu multi soit vraiment identique, maintenant la différence est moins flagrante mais c'est encore pas une generalité, bon point pour Capcom, ils n'ont pas choisi la facilité et ne se sotn pas contenté de porter simplement la version 360 sur ps3

MetiSsLove59500

MetiSsLove59500
10/01/2009 à 19h55

le genre d'info qui devrait etre tout simplement logique ...

tapinos

tapinos
10/01/2009 à 20h02

Comment se fier à des mecs qui regardent un écran ? Tout le monde pensait pareil de DMC4 mais les comparatifs côte à côte ont fait mal à la version PS3 (qui en plus, devait s'installer).

Mais après tout, je m'en tape, ces journaleux pourraient penser que le jeu est moins beau que megaman 9, je l'achèterai quand même.

Kidnoff

Kidnoff
10/01/2009 à 20h05

désavantagé... elle devrais être avantager plutot! je suis tanner des X boite

Dauragon

Dauragon
10/01/2009 à 20h13

Citation :
« malcolm elle sert à rien ta news. On le sait depuis longtemps que les multis sont identiques, ça commence à être chiant de lire tout le temps des trucs qui date des premiers jeux multi qui parait-il étaient mieux sur RODbox. »

Comme Sherman , je trouve ça utile et comme MetiSsLove , ça devrait être quelque chose de normal , qui n'a même pas à faire office de news , ce qui signifie que cela à encore un caractère exceptionnelle ...

LightBeam

LightBeam
10/01/2009 à 20h13

Bientôt on va devoir les féliciter de ça !? Si capcom se sortait un peu les doigts du cul ça serait sur PS3 qu'on aurait les meilleures versions de toute façon.

Seuls les membres peuvent commenter !