Resident Evil de retour prochainement ?

Resident Evil de retour prochainement ?

RUMEUR

PS3

10 Juin 2010 à 10h58

5021 17

Dans une récente interview accordée au confrère japonais Nikkei, le PDG de Capcom Tsujimoto Haruhiro a laissé entendre qu'un nouveau Resident Evil serait peut-être en développement.

Ce dernier confie qu'avec la sortie en septembre du film Resident Evil Afterlife IV en 3D, Capcom pourrait profiter de l'occasion pour relancer la série avec un nouvel épisode en parallèle du film : "Le film 3D Resident Evil Afterlife IV avec Milla Jovovich est prévu pour sortir en salle le 10 Septembre" déclare-t-il, en ajoutant : "Programmé avec la sortie du film, nous aimerions faire quelque chose pour relancer la série en jeu vidéo."

L'E3 serait l'évènement idéal pour dévoiler ce titre au grand jour. Toutefois, on doute fort que cet opus sorte sur la PS3. A voir !

par Breakerfou, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 17

Alc!de

Alc!de
10/06/2010 à 11h08

Citation :
« "Programmé avec la sortie du film, nous aimerions faire quelque chose pour relancer la série en jeu vidéo." »


Beurk, RE sonne aujourd'hui pour moi comme une licence "déshonorée".
Alors quand je lis "relancer la licence" et "programmé avec la sortie du film" j'ai du mal à contenir ma peine.

Kakaruto67

Kakaruto67
10/06/2010 à 11h12

Je me demande ou va la série des Résident Evil si Capcom commence à s'inspiré des daube euh pardon je voulais dire des films pour relancer sa série phare.

JULIENHEN

JULIENHEN
10/06/2010 à 11h21

C'est à la mode de sortir un jeu en meme temps qu'un film

sauvadj

sauvadj
10/06/2010 à 11h22

Ho nonnn si ils commence a faire des adaptations des films RE ( de grosses daubes d'ailleurs ) j'ai très peur , les films sont mou , nul , mal réalisé et les acteur très mauvais , quand on sait que c'est l'acteur qui jouait mickel scofield dans prison break qui fera chris redfield dans le prochain film . . . domage RE était ma serie préféré ( avec MGS ) mais ça a bien changer :'(

Koyoko_88

Koyoko_88
10/06/2010 à 11h49

juste fuck capcom.

Nightmare1984

Nightmare1984
10/06/2010 à 11h49

Comment ils ont pu détruire une série culte à ce point, quel gâchi! Il y a quelques mois ils disaient qu'il faudrait 6 ans pour faire un nouvel épisode...Bientot le Super Resident Evil 5 EX Alpha 2

C.Redfield

C.Redfield
10/06/2010 à 12h00

Ça va être surement un jeu sur rail pour la Wii ou un RE5 merde edition
Adieu Resident Evil collection

Goutay Man

Goutay Man
10/06/2010 à 12h11

Une adaptation du film
RE a perdu son essence qui faisait sa patte dans les premiers sur PS1.

sahori

sahori
10/06/2010 à 12h43

Si c'est pour nous pondre un RESIDENT OF WAR , non merci ,j'ai pas aimé RE4 , RE5 n'a plus rien d'un RESIDENT EVIL .
En plus au vu de la politique de CAPCOM ,je n'attends plus rien d'eux surtout depuis l'annulation pure et simple de MONSTER HUNTER 3 sur PS3 .

fab

fab
10/06/2010 à 13h09

ca serait pas mal que capcom revienne aux sources des resident evi

Seuls les membres peuvent commenter !