Resident Evil 5 vient vous titiller la rétine

Resident Evil 5 vient vous titiller la rétine

MEDIAS

PS3

18 Decembre 2008 à 15h02

5417 13

Après la série de screens dévoilée hier, vous présentant quelques phases de combat contre des alligators assoiffés de sang, Capcom revient aujourd'hui avec de nouvelles images, accompagnées de deux vidéos de gameplay, qui risquent fort de vous coller à votre siège. De plus, nous vous communiquions ce matin l'arrivée d'une démo début 2009 sur le PSN US, et bien sachez que l'éditeur confirme qu'il en sera de même pour le PSN EU. Soyez prêts à démonter du zombie dès le 13 mars 2009.

Resident Evil 5 vient vous titiller la rétine Resident Evil 5 vient vous titiller la rétine Resident Evil 5 vient vous titiller la rétine Resident Evil 5 vient vous titiller la rétine Resident Evil 5 vient vous titiller la rétine

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 13

Franc3sco

Franc3sco
18/12/2008 à 15h09

Décidément les Resident Evil sont bel et bien une valeur sure du jeu vidéo : merci Capcom

Je l'attends avec impatience et en plus on a nous aussi notre démo de prévue sur le store ! Rien à dire GG

Sevanessa

Sevanessa
18/12/2008 à 15h10

J'ai un etrange sentiment a propos de RE 5...
Serait-il une copie ameliorée de RE 4 ? Avec un héros moins charismatique?(Ouais j'adore Léon^^).
J'ai meme pas l'impression qu'il regle la rigidité du gameplay qui, bien qu'etant la marque de fabrique des RE, etait trop pronocée pour le virage qu'a prit RE 4...(vue a l'epaule).
Pour l'instant je vois pas l'interet d'acheter a 70 RE 4 version 1.10...
(J'ai adoré RE 4)

Yenuor

Yenuor
18/12/2008 à 15h37

YES !! c'est cool pour la démo je vais pouvoir me faire un avis sur ce jeu qui pour le moment ne m'attire pas vraiment

lildja

lildja
18/12/2008 à 16h35

non mais c'est quoi ce b.rdel le zombie pique un 100m pour ... S'arrêter à 2m du héro sans le frapper
c'était une vidéo du mode very very very very easy ????

Jaguar

Jaguar
18/12/2008 à 17h27

On est quand même loin du RE1... Sa n'a plus rien avoir avec le vrai suspens, les véritables coup de frayeur et les casse têtes, qu'il y avait au début de la saga !

A pars shooter du zombie a chaque coins, y a autre chose ?

Gat_69

Gat_69
18/12/2008 à 17h30

Capcom est l'un si ce n'est le meilleur développeur japonais concernant la next gen! Qu'ils continuent dans ce sens!

thedom

thedom
18/12/2008 à 18h34

C'est vrai que les zombies n'ont pas l'air bien nerveux.
C'est un peu le ball trap dans ces vidéos.

Certes, c'est bien foutu, c'est beau, c'est bien animé (j'adore les vrilles que font certains zombies avant de s'effondrer) mais l'ambiance un peu flippante ne semble pas être là dans ce que l'on nous montre.

Une fois à un mètre de distance, je sens une petite hésitation de la part des zombis dans le fait qu'ils mettent trois plombes à vous coller un bon coup de pelle ou de tronconneuse dans la gueule.

Pour ceux qui connaissent, on pourrait s'imaginer qu'ils vous bondissent dessus férocement comme dans Left4Dead.
En un mot, que ça foute un peu les j'tons et qu'on bondissent en arrière devant son écran.

kaiser89

kaiser89
18/12/2008 à 18h55

franchement bien les vidéo
surtout la 1ere quand il ce fait attraper a la fin pour ce faire couper la tete

-Kazuki-

-Kazuki-
18/12/2008 à 19h36

Je suis moi aussi du même avis que Sevanessa.
Et puis c'est vrai que Leon dégage quand même un certain charisme, contrairement à ce Chris qui m'a l'air bof bof ...

rorine

rorine
19/12/2008 à 01h47

ouai moi je suis d'accord avec jaguar resident evil premier du nom était mortelle, il te faisait peur avec une ambiance incroyable mais bon j'étais un peu plus jeune. il a l'air d'être pas mal et c'est un plaisir de retrouver chris redfield

Seuls les membres peuvent commenter !