Resident Evil 5 : Véhicules, bonus et Trophées

Resident Evil 5 : Véhicules, bonus et Trophées

JEUX

PS3

06 Janvier 2009 à 09h45

12395 21

Lors d'une récente interview, Capcom s'est notamment exprimé à propos de l'utilisation des véhicules dans Resident Evil 5, qu'on ne présente plus.

Bien que que vous serez amené à conduire plusieurs véhicules lors de certaines séquences, seul le bateau est dirigeable et contrôlable à volonté.

Autre point abordé, les bonus qui sont confirmés par l'éditeur nippon. En effet, au même titre que le mini-jeu The Mercenaries dans Resident Evil 4, Capcom promet de nombreux bonus déblocables une fois le jeu terminé.

Pour conclure cette news, vous trouverez la liste des 51 Trophées à cette adresse.

Les Trophées seront ajoutés par la rédaction sur la fiche du jeu uniquement après confirmation de leurs intitulés en français

par Jujumemess, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 21

Hybride Theory

Hybride Theory
06/01/2009 à 11h01

Citation :
« http://www.play3-live.com/news-ps3-residen...hees-11820.html »



J'ai vu les trophees et je me suis apercu qu'il n'y avait que 6 chapitres !!!
C'est pas rassurant pour la durée de vie du jeu !! 6 chapitres pour 10 heures de jeu ???? (ce n'est qu'une évaluation je me trompe peut étre !!!!)
Mais bon a 70 euros le jeux méme avec les trophees et les bonus ca fait cher !!!! (pardon s'il y a des fautes d'orthograhes !!) Je sais le jeu n'est pas encore sorti et on ne peut pas juger tout de suite mais bon ce n'est qu'un avis !!! qu'en pensez vous ????

Dahlsim

Dahlsim
06/01/2009 à 11h04

Moi ce qui m'intéresse, c'est plus la rejouabilité. J'ai pas refait le 4 car certains passages étaient trop longs à mon gout ... ce genre de jeu, ça se rejoue encore et encore avec les bonus

champloo

champloo
06/01/2009 à 11h06

Hybride, Resident Evil 4 'navait que 5 chapitres mais il était assez long (une quinzaine d'heure), faut pas se baser sur ça pour juger sa durée de vie.

Le coté véhicule ne m'attire pas des masses mais on verra bien...

cuistofou

cuistofou
06/01/2009 à 11h09

ca va etre une vrai bombe ce jeu avec street fighter je l'achete direct

http://labrute.webpro2d.com/create.php?maitre=simonvtf

ArKanGe_-

ArKanGe_-
06/01/2009 à 11h17

C'est vrai que RE4 était très long avec peu de chapitre.

Alors je suppose que celui là le sera également
je me fait pas de soucis là dessus !

Nightmare1984

Nightmare1984
06/01/2009 à 11h20

Je rejoins l'avis de Dahlsim. Je préfère jouer à un jeu comme Uncharted avec 10h de jeu mais le refinir une dizaine de fois tellement que c'est le pied qu'un jeu comme GTA IV avec 30h de jeu mais un supplice pour le finir tellement qu'il est ennuyeux!!! Et puis Les Resident Evil sont pas réputés pour etre des jeux à longue durée de vie. Quoique le 4 était une exception.

tyd

tyd
06/01/2009 à 11h23

J'ai fais le 4 rapidement, on me l'avait prêté donc je ne me suis pas attardé sur le contenu a débloqué mais même en l'ayant terminé, je ne me souviens pas d'un mini jeux "mercenaries"...

Ce en serait pas plutôt le mode mercenaire de RE3 dont on parle dans la news ??

Sur ce, je vais voir ce qui nous attend comme trophées, j'ai toute confiance en ce jeu, Capcom a pris sont temps pour bien peaufiner.

La jouabilité et l'ambiance seront sans nul doute au rendez-vous. Les bonus et les trophées évoqués dans la news assurent une bonne durée de vie. J'espère juste que le scénario sera à la hauteur

Ti-Marko

Ti-Marko
06/01/2009 à 11h28

Vivement que le jeu sorte !!! J'ai adoré RE4 donc je n'ose pas imaginer la différence des 2 jeux

Nightmare1984

Nightmare1984
06/01/2009 à 11h29

Il y avait bien un mode Mercenaries aussi dans le 4 Tyd.

Hybride Theory

Hybride Theory
06/01/2009 à 11h30

Au fait la demo resident evil 5 sur le psn c pour quand ?
Et croisons les doigts pour k'il soit bien optimisé pour la ps3 (sans baisse de framerate ni bug ou frezze trop important) enfin bref pour k'il soit pas trop defavorisé par rapport a la version xbox 360 (l'essentiel c ke les 2 versions se valent !! moi je me fiche de la guerre des consoles !!! ce ki compte c les bons jeux !!! et ce sur les deux supports et sans favoritisme au prix ou sont les jeux les editeurs peuvent bien faire un effort et en plus ils seraient gagnants !!)

Seuls les membres peuvent commenter !