(MAJ) Resident Evil 5 : Un nouveau trailer survitaminé

(MAJ) Resident Evil 5 : Un nouveau trailer survitaminé

VIDEOS

PS3

31 Mai 2008 à 15h20

7321 40

Un nouveau trailer de Resident Evil 5 vient d'apparaître sur la toile. Alors que le jeu de Capcom ne faisait plus tellement parler de lui ces derniers mois, le ténébreux Chris Redfield revient en vidéo de manière explosive. Action omniprésente, graphismes splendides, scènes de foule... ce cinquième épisode s'annonce dores et déjà comme le plus ambitieux de la série.

En prime, un nouveau personnage féminin au look très sexy débarque prêter main forte au héros, et confirme par la même occasion la nouvelle localité de cette opus, qui paraissait encore trouble jusqu'alors : L'Afrique.

Les fans seront également aux anges en remarquant la présence des célèbres tronçonneurs, qui faisaient la frayeur du joueur dans le quatrième épisode. Plutôt qu'un long discours, nous vous invitons à découvrir tout de suite cette nouvelle bande-annonce.

[MAJ 16:10]

Le site officiel, qui présentait jusqu'à peu de temps un compteur, vient d'ouvrir ses portes : http://www.residentevil.com/. Si l'on se réfère à la rubrique "Téléchargement" > "Avatar", on découvre un personnage féminin nommé Sheva, qui semble donc être le personnage que nous évoquons plus haut.

[Merci à Malik]

par Kolia, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 40

celtic-74

celtic-74
31/05/2008 à 15h42

Il a l'air très réussi ce jeu et l'afrique est en train de devenir a la mode dans les jeux vidéos avec far cry.....si seulement ils pouvaient toucher un peu de blé par rapport a tout cela....ben cela serait vraiment bien!

GnS x MiL

GnS x MiL
31/05/2008 à 15h44

La vidéo est assez méchante ! ^^

Vivement qu'il sorte ! ^^

Fubukazan

Fubukazan
31/05/2008 à 15h44

Citation :
« En prime, la très sexy Claire Redfield effectue en fin de trailer un retour fracassant »




M'étonnerais fort que ça soit Claire! Si on écoute bien les dialogues, elle demande à Chris si ça le dérange pas d'être avec une partenaire (en gros) et il lui rétorque que son précédent partenaire était un femme aussi... Pourquoi de tels propos entre frangins?

TNT

TNT
31/05/2008 à 15h45

ROLALA que c'est bon de voir des jeux comme cela d'ailleurs je me trompe peut être mais parfois on voit bien des images ingame ??

Majin_Bejita

Majin_Bejita
31/05/2008 à 15h49

Claire a changé depuis code véronica, je l'avais pas reconnu. Je vous conseille de maté la video sur www.residentevil.com, car elle y est sous titré en Francais !!

Kolia

Kolia
31/05/2008 à 15h50

Salut. Dans le doute, j'ai modifié mon article. Je ne suis pas un fin connaisseur de la saga, et donc j'ai pensé que c'était Claire, aprés avoir lu ça sur un scan japonais. Désolé

Naoshige

Naoshige
31/05/2008 à 15h52

Citation :
«

M'étonnerais fort que ça soit Claire! Si on écoute bien les dialogues, elle demande à Chris si ça le dérange pas d'être avec une partenaire (en gros) et il lui rétorque que son précédent partenaire était un femme aussi... Pourquoi de tels propos entre frangins?
»


+1
Et en plus elle lui ressemble pas du tout, même avec un gros bronzage...

Kolia

Kolia
31/05/2008 à 15h56

Pour les petits curieux, voici le scan responsable de mon erreur

http://www.pro-gamers.fr/images/stories/Ne...lerie/re5/1.jpg

Fubukazan

Fubukazan
31/05/2008 à 15h56

Citation :
« Claire a changé depuis code véronica, je l'avais pas reconnu. Je vous conseille de maté la video sur www.residentevil.com, car elle y est sous titré en Francais !! »


Ouai, j'avais pas tout capté des dialogues, mais j'avais raison pour la fin, donc pour moi, c'est pas Claire... Où alors y'a un truc de pas logique!

@kolia : donc c'est pas Claire. Okay.

xerthes

xerthes
31/05/2008 à 16h14

lol c'est pas claire !! elle est métisse en plus ça se voit quand meme !

Seuls les membres peuvent commenter !