Resident Evil 5 : Un max de révélations à l'E3 ?

Resident Evil 5 : Un max de révélations à l'E3 ?

JEUX

PS3

19 Juin 2008 à 10h32

4218 10

Notre confrère videogaming247 en tout cas, le pense. Suite à diverses déclarations consécutives lors du Captivate08, Capcom ne nie aucunement que la star de leur stand à l'E3 2008 sera RE5, et que les fans de la première heure en auront pour leur grade, leur curiosité et attente, poussées à leur paroxysme d'ici là, car l'E3 risque bien d'être LE moment des révélations sur RE5.

La conférence de presse de Capcom risque donc d'être surveillée de très très près à cet E3 2008...

par Le Meauze, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires

Leclone44

Leclone44
19/06/2008 à 10h33

Des vidéos a nous faire baver , voila ce que je veuuuuuu

Franc3sco

Franc3sco
19/06/2008 à 11h37

Bonne nouvelle !

Moi ce qui me ferait le plus plaisir ... date de sortie fin de l'année ! Mais bon on peut rêver ^^

Firewall2304

Firewall2304
19/06/2008 à 11h49

oui surtout une date de sortie genre noel 2008

Lolo38

Lolo38
19/06/2008 à 11h54

faut pas rever de l'avoir avant 2009 !!!
Mais surtout qu'ils ne se depechent pas de le sortir en le baclant et qu'il y ait pleins de bugs. Je prefere attendre quelques mois de plus et me regaler sur ce jeu

romano944

romano944
19/06/2008 à 12h45

on attend que ça un max de révélation!!!pourvu qu'on ait des vidéo in-game ça serait top!en tout cas avec les dernières infos qu'on a eu je suis super chaud pour me le prendre!!

blague à deux balles: bang bang

blague à deux balles: bang bang
19/06/2008 à 13h11

j'ai jamais jouer a un resident evil avec des bugs ou quelque probleme

pour moi ca a toujours ete les meilleurs meme niveau graphismes

et pour ce qui est des info je sait pas trop

pour un mec comme moi qui vas l'acheter a coup sur ca ne ferais que me gacher la surprise mais comme ca sort dans pas mal de temps jvais pas savoir attendre jvais finir par les regarder ces info ou video

donc merde

Wonsul

Wonsul
19/06/2008 à 13h33

Merci Capcom je vous porteais à jamais dans mon coeur

morganoume

morganoume
19/06/2008 à 22h12

Moi je dis "vive l E3!!"

Gat_69

Gat_69
19/06/2008 à 23h41

Ne pas trop spoiler surtout!

raskar_kapak

raskar_kapak
20/06/2008 à 22h03

je sens qu'on va en prendre plein les mirettes pendant cet E3

Seuls les membres peuvent commenter !