Resident Evil 5 sous le soleil

Resident Evil 5 sous le soleil

VIDEOS

PS3

16 Avril 2008 à 10h48

5824 21

Présenté en avant première par le magazine Japonais Famitsu, Resident Evil 5 revient sur le devant de la scène lors d'une interview déjà diffusée, mais cette fois-ci sous-titrée en anglais, du producteur Jun Takechi, avec en prime des phases de jeu in-game.

Dans cette vidéo, vous serez plongés dans l'enceinte des développeurs, mais verrez également quelques images des précédentes aventures de Resident Evil. Rendez-vous en 2009 pour découvrir le rendu final du jeu sur votre PlayStation 3.

par Kevone, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 21

ASTERIX59

ASTERIX59
16/04/2008 à 10h53

merci pour le lien, il va être top de resident evil 5, voir un peut flippant quand même surtout quand on joue dans le noir lol, mais c'est l'eclate assuré avec tous ces ZOMBI a tuer, vivement

Franc3sco

Franc3sco
16/04/2008 à 11h13

Encore un jeu à ne pas louper !

J'ai hâte qu'il sorte

Ce serait bien qu'il fasse un coffret avec les 5 sur PS3

shakur114

shakur114
16/04/2008 à 11h17

vivement 2009, resident evil 5 sur ps3 sa déchire

gollum57

gollum57
16/04/2008 à 11h25

LA concurence va etre dure avec Alone In The Dark... Pour l'instant mon coeur ballance du coté d'Alone peut etre parce qu'on a vu plus de vidéo pour le moment mais l'interaction avec l'environement me plait beaucoup.

burt91

burt91
16/04/2008 à 11h25

je l'attend de pied ferme celui la aussi esperons qu'il soit a la hauteur de nos esperances

Gary-o

Gary-o
16/04/2008 à 11h30

ce jeu va être excellent, dommage qu'il faut attendre si longtemps.
il faut prendre son mal en patience.

superbegita

superbegita
16/04/2008 à 12h28

Lol j'avais traduit instantanémment la vidéo quand je 'ai vu avec les sous titres us! sinon bonne vidéo ça annonce que du bon pour la suite..espérons qu'il frappe aussi fort que le 4 niveau innovations meme si il y a des petites du moment du moment que cumulé au final ca fasse plein de petits trucs en plus!

Bonne continuation Capcom

Chipster

Chipster
16/04/2008 à 13h04

Resident evil 5 vivement qu 'il sorte j'adore ce jeu

rockin-mod

rockin-mod
16/04/2008 à 13h20

super ! de l'anglais ... c'est mieux ! je plaisante biensûr, merci pour la vidéo mais le sous-titrage anglais m'est personnellement inutile ! dommage, j'aurais bien aimé comprendre. vivement que le jeu sorte

sossalito

sossalito
16/04/2008 à 13h54

Que de bons jeux sur cette console !!!!!
vivement qu'il sorte celui là

Seuls les membres peuvent commenter !