Resident Evil 5: soupe de Zombies au dessert

Resident Evil 5: soupe de Zombies au dessert

IMAGES

PS3

14 Novembre 2008 à 23h16

7443 29

Capcom nous offre aujourd'hui une nouvelle série d'images de son Survival Horror. L'occasion de voir Chris Redfield et Sheva Alomar en plein décrassage lors d'une petite partie de chasse aux zombies. En attendant la sortie du soft prévue pour le 13 mars 2009, nous vous rappelons qu'une démo devrait vous accompagner durant les fêtes de Noël.

Resident Evil 5: soupe de Zombies au dessert Resident Evil 5: soupe de Zombies au dessert Resident Evil 5: soupe de Zombies au dessert Resident Evil 5: soupe de Zombies au dessert Resident Evil 5: soupe de Zombies au dessert Resident Evil 5: soupe de Zombies au dessert Resident Evil 5: soupe de Zombies au dessert Resident Evil 5: soupe de Zombies au dessert Resident Evil 5: soupe de Zombies au dessert Resident Evil 5: soupe de Zombies au dessert Resident Evil 5: soupe de Zombies au dessert Resident Evil 5: soupe de Zombies au dessert Resident Evil 5: soupe de Zombies au dessert Resident Evil 5: soupe de Zombies au dessert Resident Evil 5: soupe de Zombies au dessert
par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 29

Gat_69

Gat_69
14/11/2008 à 23h40

On fait un bond en avant techniquement avec RE5 je trouve!

Division ruine

Division ruine
14/11/2008 à 23h40

Alors,on tapotte sur le clavier avec ses moufles,lol.(auw-->aux)
Les screens sont vraiment manifiques.La classe!

Golem500

Golem500
15/11/2008 à 01h07

trop hate a sa sorti !

jojotopaz

jojotopaz
15/11/2008 à 01h22

Des zombies qui savent conduirent des motos... on aura tout vu XD

Lord Magnum

Lord Magnum
15/11/2008 à 08h46

vive le FSAA x32.......

teruko

teruko
15/11/2008 à 09h02

C'est que c'est retouché, mais bon, en mouvement ce sera peut être aussi joli que ça. De toute façon:
'Un peu d'aliasing n'a jamais tué un jeu ou un joueur!'

Izual

Izual
15/11/2008 à 09h16

Citation :
« C'est que c'est retouché, mais bon, en mouvement ce sera peut être aussi joli que ça. De toute façon:
'Un peu d'aliasing n'a jamais tué un jeu ou un joueur!'
»



Lol, me font marrer les joueur qui pense que dès qu'il y a pas d'aliasing que c'est retouché. Vous savez il existe des machines plus performantes que la PS3 pour faire tourner leur jeu? sans a avoir a retouché les images

Et en plus c'est mal retouché, regarder la 9ieme image (la fille avec le minigun), et regarder en bas a gauche, si c'est pas une texture digne d'un PS2 je sais pas ce que c'est.

teruko

teruko
15/11/2008 à 09h48

Citation :
« »

En fait, il suffit de comparer les vidéos de gameplay en HD sur d'autres sites, avec les renders ici pour se rendre compte que le résultat final a peu de chances d'être aussi propre. C'est tout ce qu'il y a à remarquer. Si t'as pas compris la remarque, passe à autre chose.

-Kazuki-

-Kazuki-
15/11/2008 à 10h02

Moi à la vue de ces images je suis pas aussi emballé que vous ... franchement il y a certaines textures vraiment moches !
Mais bon, si après en video le jeu est globalement réussi ça pourra nous faire oublier ces textures, et puis les graphismes ne font pas tout =) (... mais faut quand même un minimum sur cette génération de console.)

amenophis57

amenophis57
15/11/2008 à 10h36

vu que le jeu est annoncé a 60 im/s sur console et plus d'une centaine sur pc , ca laisse de la marge pour appliquer un bon AA 8x en gardant une fluidité optimale ..je pense qu'on aura ce resultat

Seuls les membres peuvent commenter !