Resident Evil 5 soigne l'arachnophobie

Resident Evil 5 soigne l'arachnophobie

IMAGES

PS3

17 Janvier 2009 à 18h54

3991 11

Capcom nous offre une nouvelle salve de médias concernant son Survival Horror maison. Ceux-ci nous montrent un niveau inédit du soft, on y voit Chris et Sheeva visitant des ruines infectées d'insectes rampant et ayant de fortes similitudes avec des araignées géantes. Sur l'un des screens nous pouvons voir l'une de ces créatures enlacer Chris, ce qui semble le paralyser totalement et l'empêcher d'agir.

Sur une autre de ces images, nous pouvons voir nos deux compères visitant une salle composée de plusieurs sacs mortuaires. Une autre salle présente sur une de ces nouvelles images laisse apparaitre un étrange prisme entouré d'un système de protection qui fera surement office d'énigme à résoudre par le joueur.

Capcom en profite pour rajouter que le site viral "BSAA" recevrait des mises à jour régulières. Celui-ci est présenté comme un PC et inclut des dossiers cliquables renfermant des images et des documents. Chaque mise à jour peut être trouvée en cliquant sur le bouton " ; WRD : Reidy" ; à droite au-dessous des horloges.

Resident Evil 5 soigne l'arachnophobie Resident Evil 5 soigne l'arachnophobie Resident Evil 5 soigne l'arachnophobie Resident Evil 5 soigne l'arachnophobie Resident Evil 5 soigne l'arachnophobie Resident Evil 5 soigne l'arachnophobie Resident Evil 5 soigne l'arachnophobie Resident Evil 5 soigne l'arachnophobie Resident Evil 5 soigne l'arachnophobie Resident Evil 5 soigne l'arachnophobie Resident Evil 5 soigne l'arachnophobie Resident Evil 5 soigne l'arachnophobie Resident Evil 5 soigne l'arachnophobie Resident Evil 5 soigne l'arachnophobie Resident Evil 5 soigne l'arachnophobie
par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 11

Gat_69

Gat_69
17/01/2009 à 18h58

Arrêtez de spoiler svp!^^

Dauragon

Dauragon
17/01/2009 à 19h16

Le titre m'a directement fais penser à quelqu'un ...
Citation :
« Arrêtez de spoiler svp!^^ »

Ils décrivent seulement ce qu'il y a sur les photos donc bon , dans ce cas ne regarde pas les photos ^^
Il y a l'air d'avoir une grande variété de monstre dans le jeu , c'est cool !

Grichka

Grichka
17/01/2009 à 19h16

Bah c'est un site de news, ils transmettent les infos qu'ils ont !
Rien t'obliges à lire !

Ça a l'air un peu bizarre à l'intérieur de ce "temple/caverne" !
On dirait un truc à la Uncharted...Plutôt curieux comme ambiance pour un RE !

LightBeam

LightBeam
17/01/2009 à 19h39

Chouette, du temple Inca.... euh... en Afrique ! ça va être super varié ce jeu ;-)
Content de voir qu'il y aura des scènes de nuits, c'était ce qu'il y avait de plus flippant dans RE4 et comme chacun sait, dans le monde du survival, le jour dure 4h12 heures et la nuit dure 71 heures, logique ;-)
J'adore :-)

denmat

denmat
17/01/2009 à 19h54

Les photos sont minuscules, mais les graphismes ont l'air vraiment très sympa ^^ je ne regrette pas l'acquisition de ma PS3 ^^

barondeladrogue

barondeladrogue
17/01/2009 à 20h12

j'au lu une bonne grosse preview aujourd'hui et ça confirme ce qu'ils disent les décors et les ennemis sont très varié et bon ils disent que le jeu est une pure tuerie aussi mais la je peux pas en juger

sauvadj

sauvadj
17/01/2009 à 20h30

Exellent ! monstres et décors varié sa fait plaisir , cool de voir des screens qui change d'ambiance un peut !

schalashaska

schalashaska
17/01/2009 à 21h16

Les ruines enfouies me font trop penser à celles dans le 4 où l'on trouve un sceptre (à vendre ) dans un tombeau, y a même bcp de piège à ours... j'étais sceptique quant à un après Dead Space, mais j'avoue que j'y suis de moins en moins, vivement le 5 qu'on puisse tâter la bête!!!

Mimo

Mimo
17/01/2009 à 21h43

Ahrrr je deteste les arrignés

Kcylam

Kcylam
18/01/2009 à 01h00

Citation :
« Les ruines enfouies me font trop penser à celles dans le 4 où l'on trouve un sceptre (à vendre ) dans un tombeau, y a même bcp de piège à ours... j'étais sceptique quant à un après Dead Space, mais j'avoue que j'y suis de moins en moins, vivement le 5 qu'on puisse tâter la bête!!! »



C"est du copier/coller de resident evil 4 mais en HD

Je suis décu

Seuls les membres peuvent commenter !