Resident Evil 5 : nouveau trailer

Resident Evil 5 : nouveau trailer

GC 2008 - VIDEOS

PS3

20 Aout 2008 à 14h59

5670 20

Prévu pour le 13 mars 2009, le premier volet next-gen de la saga Resident Evil fait son retour aujourd'hui au travers d'un travers d'un trailer, à l'occasion de la Games Convention. Celui-ci comporte plusieurs séquences déjà présentées lors de l'E3.

Malheureusement, il se pourrait bien que nous en apprenions peu sur le jeu, en regard de la rigueur des lois allemandes sur la violence dans les jeux vidéo.

par Sunnmagic, Rédacteur en chef
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 20

Tripotiou

Tripotiou
20/08/2008 à 15h05

Ce jeux risque d etre excelent!!! Je sais pas pour vous mais le song et tres mauvais je sais pas si c est moi ou la video???

Balrog

Balrog
20/08/2008 à 15h06

qu une chose a dire: gchhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Arectos

Arectos
20/08/2008 à 15h11

Hollywood n'a qu'à bien se tenir.

Balrog

Balrog
20/08/2008 à 15h13

vives les anciens resident evil et pour info gchhhhhhh c est le bruit du son je sais c est pas fameux comme onomatopée

raskar_kapak

raskar_kapak
20/08/2008 à 15h36

Citation :
« En effet, cette nouvelle vidéo ne nous montre pas grand chose de nouveau (et tant mieux peut-être, ça nous gardera la surprise pour mars prochain...si ça n'est pas encore repoussé...), mais elle montre juste ce qu'il faut...le mec avec sa hache monstrueuse, cet énorme pied qui s'abat sur un perso, l'homme au masque...tout ce qu'il faut pour faire plein de suppositions quoi !

C'est toujours très agréable de voir des images de RE5, c'est vraiment à tomber par terre, notamment les flammes et les effets d'explosions ! C'est magnifique !

Vivement mars 2009, et vive RE !
»


oui t'as raison, c'est pas plus mal, je trouve qu'on en a vu assez en fait
je préfère découvrir le reste en jouant, de toute façon on sais que le jeu sera un tuerie

Scuderia 430

Scuderia 430
20/08/2008 à 15h42

la séquence avec les cross, meme la course poursuite entiere dans le desert là à l'air pas mal du tout!!!le gros avec sa hache n'est pas content ça se voit...lol

Radamanthe

Radamanthe
20/08/2008 à 16h13

Ca a l'air génial mais en même temps tellement loin de l'ambiance des 1ers.
Enfin bon s'il a un scénario correct et avec ses graphismes somptueux et sa maniabilité (au pire ce sera comme RE 4 donc tout à fait correct), on devrait avoir un grand jeu

ArKanGe_-

ArKanGe_-
20/08/2008 à 16h46

Magnifique trailer !

Mais le grésillement est vraiment horrible

Masta-Hades

Masta-Hades
20/08/2008 à 16h47

Gchhhhhhhhhhhhhhhhh aussi pour ma part... Sinon, il s'annonce comme un grand jeu de cette nouvelle génération, espérons qu'ils fassent un effort pour la bande son. lol.

fabi74

fabi74
20/08/2008 à 17h07

Aller, patience Mars c'est vite là.

Enfin, je dit ça mais en même temps on a le temps de le voir arriver.

Seuls les membres peuvent commenter !