Resident Evil 5 nous offre un bonus sur PS3

Resident Evil 5 nous offre un bonus sur PS3

INFOS

PS3

01 Decembre 2008 à 16h56

7143 25

En effet, le Survival Horror de Capcom sera agrémenté d'un joli bonus en ce qui concerne la version PS3 du soft. Chaque acheteur du jeu aura l'occasion de pouvoir admirer un making-of réalisé par des pontes d'Hollywood.

La bonne nouvelle, c'est que ce bonus sera inclus d'office avec chaque exemplaire du jeu, et qu'il ne vous en coutera pas un euro de plus. Début de l'invasion des zombis prévue pour le 13 mars 2009.

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 25

jem25

jem25
01/12/2008 à 17h02

pas mal ça par contre j'ai lu que l'edition xbox sera en boitier mettalique avec la BO en CD avec, rien ne vaudra l'edition collector

Franc3sco

Franc3sco
01/12/2008 à 17h05

En même temps si il était payant je suis pas sur qu'ils en vendraient beaucoup ...

Sinon sympa l'idée, hâte d'y jouer à celui la !

KenSaï

KenSaï
01/12/2008 à 17h07

L'avantage du Blue Ray tres certainement !
Excellente chose en tout cas ! Initiative a encouragé !

Star-Function

Star-Function
01/12/2008 à 17h25

Ah si seulement ils se servaient du Blu-Ray pour mettre plus de contenu DANS les jeux et pas SUR les jeux !

C'est une bonne nouvelle quand même

Black Cat

Black Cat
01/12/2008 à 17h30

Voilà le genre d'info' (merci au passage pour la new) qui fait pencher la balance sur le support sur lequel j'achèterais ce jeu.

Un bon p'tit RE5 sur PS3 pour moi

manimhorn

manimhorn
01/12/2008 à 17h33

citer Ah si seulement ils se servaient du Blu-Ray pour mettre plus de contenu DANS les jeux et pas SUR les jeux !

C'est une bonne nouvelle quand même rolleyes.gif



mais tu m'étonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a part ca bonne news quand meme

Ichigo59

Ichigo59
01/12/2008 à 17h34

Citation :
« pas mal ça par contre j'ai lu que l'edition xbox sera en boitier mettalique avec la BO en CD avec, rien ne vaudra l'edition collector »
On pourrait avoir la source de tes dis ?

Shenzu

Shenzu
01/12/2008 à 17h45

exellent ! VIVE LE BLU RAY ! je n'attend pas particulièrement ce jeu, mais je garde quand même un oeil dessus ! ^^

Yenuor

Yenuor
01/12/2008 à 17h49

Citation :
« Ah si seulement ils se servaient du Blu-Ray pour mettre plus de contenu DANS les jeux et pas SUR les jeux !

C'est une bonne nouvelle quand même
»


Je suis totalement d'accord ! !

Mithril

Mithril
01/12/2008 à 18h04

voila les info:

http://www.andriasang.com/e/articles/2008/...ic_re5_bonuses/

For the standard version of the game, PS3 owners can look forward to a special making-of video
Xbox 360 version of the game will be referred to as a "Deluxe Edition." On top of the standard game disc, Xbox 360 buyers will get a special metal case and a soundtrack CD titled "Biohazard 5 Selection Track."

Seuls les membres peuvent commenter !