Resident Evil 5 ne sortira pas au mois d'octobre

Resident Evil 5 ne sortira pas au mois d'octobre

CALENDRIER

PS3

07 Mars 2008 à 12h36

5724 27

Capcom vient de démentir toutes les spéculations au sujet de la sortie de son titre phare pour le mois d'octobre.

L'information originale provenait du célèbre magazine Electronic Gaming Monthly. Pour le moment, Capcom se refuse toujours à dater son jeu. Leurs résultats financiers laisseraient présager la fin 2008, mais un courant 2009 serait beaucoup plus probable.

par Marko, Rédacteur occasionnel
N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 27

keke_star

keke_star
07/03/2008 à 12h45

Dommage, j'ai hate de pouvoir y jouer!!!

morganoume

morganoume
07/03/2008 à 12h47

Pffff, ça aurait était trop beau que ça sorte en octobre.....

Arectos

Arectos
07/03/2008 à 12h48

Premièrement, Capcom bénéficie gratuitement d'un buzz autour de son jeu (en cours de développement).
Deuxièmement Capcom bénéficie d'un second buzz sur son jeu avec ce démentie,
... d'une info qu'on pouvait, sommes toutes, faire seul, dans sa chambre...
Un seul cerveau étant suffisant pour déduire tout cela : Resident Evil 5 pas avant 2009.

NEXT >>>

piotr47

piotr47
07/03/2008 à 12h57

Bah ouais mais si les joueurs s'enfadaient pas comme des cons a la moindre rumeurs concernant RE5 on en serait pas là!

Capcom a jamais fait d'annonce précise sur son titre........................ Bah alors?...

Salyangel

Salyangel
07/03/2008 à 12h58

Ca nous laisse du temps pour profiter à d'autres jeux ou activités.

Franc3sco

Franc3sco
07/03/2008 à 12h59

Croisons les doigts pour une sortie à Noël !!!

Je le verrais bien sous le sapin

Mais bon faut pas trop espérer à mon avis ...

Kamuel

Kamuel
07/03/2008 à 13h30

Pas du tout etonne en ce qui me concerne. Connaissant Capcom, si le jeu etait prevu pour octobre, on aurait deja eu droit a un paquet d'infos, hors Capcom ne communique pas dessus...

ElektronikBoy

ElektronikBoy
07/03/2008 à 13h32

Moi je pense pas qu'il sortira en 2009, et puis il vaut mieux que capcom s'applique en prenant son temps, un jeu comme ça ça se sort pas baclé à la va vite!

Bony13

Bony13
07/03/2008 à 13h54

Il est dans leur intérêt de gérer la finalisation de Résident Evil 5 et de nous assurer une finition exemplaire.
Car ils ont face à eux 2 futurs jeux, type "Survival-Horror", qui promettent des scénarios, des originalités et des heures de jeux hors du commun. Pour ne pas les citer : Alone In The Dark et Silent Hill 5
Nous n'aurons que l'embarra du choix !!!

Olibith

Olibith
07/03/2008 à 14h04

Citation :
« Ca nous laisse du temps pour profiter à d'autres jeux ou activités. »



Ouais comme regarder le trailer un bon million de fois.

Seuls les membres peuvent commenter !