Resident Evil 5 : Le mode Versus est disponible

Resident Evil 5 : Le mode Versus est disponible

PS STORE

PS3

07 Avril 2009 à 10h46

9401 56

Alors qu'il a été repoussé au jeudi 9 avril au Japon, le mode Versus (Affrontement) de Resident Evil 5 vient d'arriver ce matin même sur le PS Store EU ! Vendu au prix de 4,99 euros, il apporte 2 modes multijoueurs :

  • Tueurs : éliminez les Majinis.
  • Survivants : incarnez Chris, Sheva ou d'autres personnages de RE5, et affrontez les autres joueurs. Vous pouvez choisir votre type de partie : 1vs1 ou 2vs2, avec 4 variations disponibles.
Resident Evil 5 : Le mode Versus est disponible Resident Evil 5 : Le mode Versus est disponible Resident Evil 5 : Le mode Versus est disponible
par Coco08, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 56

evil-3yalp

evil-3yalp
07/04/2009 à 10h49

Et bien dites-moi .... quand je dis que le psn m'est tres interessant en ce moment pour moi .......
Un grand merci cela permettra d'alonger la vie de ce jeu que j'ai trouvé un poil trop court mais bon qu'en meme ..

Wolf_51

Wolf_51
07/04/2009 à 10h49

Oh merde, je l'ai revendu hier soir ...
5 € ... le foutage de gueule !!

Chicous

Chicous
07/04/2009 à 10h53

Merci pour l info, vais allez tester ca moi

Division ruine

Division ruine
07/04/2009 à 10h53

c'est rare quand on est servi en premier.Tant mieux pour ceux qui l'attende.

cooky62

cooky62
07/04/2009 à 10h54

5 euro ok d'accord.
Le futur, les jeux se finiront en 1 heure quel honte aucun jeu sur PS3 ne durer longtemps.
Rappelé vous les anciens resident evil, le nombre d'heure eté bien plus impressionnant pour moin chere
Je possede 50 jeux et je commence a regretté la PS3 car elle ne raméne rien a par la HD.

Sch@dows

Sch@dows
07/04/2009 à 10h54

Le premier mode c'est quoi ? une espèce de mode "Hordes" ? On doit survivre à plusieurs face à des vagues d'ennemis incessantes ?
Ce serait pour moi le seul mode vraiment intéressant si le challenge est là, car le mode deathmatch n'est selon moi pas adapté à la maniabilité poussive du jeu.

moz

moz
07/04/2009 à 10h58

Citation :
« 5 euro ok d'accord.
Le futur, les jeux se finiront en 1 heure quel honte aucun jeu sur PS3 ne durer longtemps.
Rappelé vous les anciens resident evil, le nombre d'heure eté bien plus impressionnant pour moin chere
Je possede 50 jeux et je commence a regretté la PS3 car elle ne raméne rien a par la HD.
»



Mais...LOL !
Et sur tes 50 jeux t'en as combien qui sont multisupport comme Re5 l'est ?
Parce que c'est bien gentil de dire "la ps3 gnagnagna..." Mais si sur les 3/4 de tes jeux, sur la xbox il existe le même souci (ben oé, faut pas croire qu'à chaque jeu multi t'auras 5h de jeu en plus sur l'un ou sur l'autre, à part par des add-ons), tu cries un peu dans le vide non?

SonicLyss19

SonicLyss19
07/04/2009 à 10h59

Citation :
« 5 euro ok d'accord.
Le futur, les jeux se finiront en 1 heure quel honte aucun jeu sur PS3 ne durer longtemps.
Rappelé vous les anciens resident evil, le nombre d'heure eté bien plus impressionnant pour moin chere
Je possede 50 jeux et je commence a regretté la PS3 car elle ne raméne rien a par la HD.
»


T'as quand mème la meilleurs console car sur 360 c'est pas mieux et sur Wii ya n'importe quoi, les jeux qui ont + de 14/20 se compte sur les doight d'la main !

Ajourd'hui, comme les graphismes et niveaux doivent etre + détaillé et Réaliste, ça prend + de temps et donc la durée de vie du jeux raccourcis !

KOs

KOs
07/04/2009 à 11h08

C'est quand même l'arnaque de vendre ce mode après. 5€ en soit c'est pas la mer à boire (quoique elles sortent quand ces maudites cartes prépayées en EU) mais genre si ça avait été vraiment un truc nouveau comme des chapitres supplémentaires des trucs comme ça, comme un véritable add-on.

Là un mode de jeu, qui relève plus du "bonus" je trouve ça quand même fort dommageable. Ca aurait été marrant à tester si ça avait été inclu dans la galette de base, mais là non, pas moyen. Tant pis.

Franc3sco

Franc3sco
07/04/2009 à 11h22

Hum le mode "survivants" m'a pas l'air mal du tout ^^ Surtout à ce prix la c'est raisonnable

Seuls les membres peuvent commenter !