Resident Evil 5 fait le plein

Resident Evil 5 fait le plein

MEDIAS

PS3

17 Fevrier 2009 à 00h55

5938 33

Alors que la sortie de son Survival Horror approche à grands pas, Capcom nous propose de découvrir un nouveau trailer dédié à Resident Evil 5.

Celui-ci est accompagné d'une série de nouveaux screens tournant autour de l'organisation à l'échelle mondiale de la firme BSAA. Et pour conclure cette news, nous vous proposons de découvrir un goodie farfelu, en attendant la sortie du jeu prévue pour le 13 mars.

Resident Evil 5 fait le plein Resident Evil 5 fait le plein Resident Evil 5 fait le plein Resident Evil 5 fait le plein Resident Evil 5 fait le plein Resident Evil 5 fait le plein Resident Evil 5 fait le plein Resident Evil 5 fait le plein Resident Evil 5 fait le plein Resident Evil 5 fait le plein Resident Evil 5 fait le plein Resident Evil 5 fait le plein Resident Evil 5 fait le plein Resident Evil 5 fait le plein Resident Evil 5 fait le plein Resident Evil 5 fait le plein Resident Evil 5 fait le plein Resident Evil 5 fait le plein

Resident Evil 5 fait le plein

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 33

Nikkotwister

Nikkotwister
17/02/2009 à 01h12

J'ai l'impression que ses écussons vont servir surtout pour le online,j'espère qu'il n'y aura pas trop zonage...

weelboy

weelboy
17/02/2009 à 01h32

J'adore la fin de la vidéo, et rien que pour la fin, je veux avoir le jeu de suite et être à cette scéne !

Paul-The-Killer

Paul-The-Killer
17/02/2009 à 01h45

Faut avouer que c'est relativement bien fait! Mais de là à l'acheter, non pour ma part, mais je ne refuserait pas d'y jouer si on me le prêterait !

Gat_69

Gat_69
17/02/2009 à 01h51

On m'a dit que techniquement, la version PS3 était plus aboutie que la version 360! Une fois n'est pas coutume!^^

Arectos

Arectos
17/02/2009 à 02h02

et il sort quand le film alors ?

sauvadj

sauvadj
17/02/2009 à 02h07

Perso la demo m'a convaincue, mais de la a l'acheter a peine 15 jours apres Killzone 2 je peut pas , je le prendrais certainement un peut plus tard sa c'est sur .... pour ce qui est de la fin de la video, moi je dit a coup sûr que c'est

ratsboys

ratsboys
17/02/2009 à 07h44

hello tous le monde comment on fait pour recup l'ecusson europ

barondeladrogue

barondeladrogue
17/02/2009 à 07h53

en tout cas avec tous ces BSAA ils ont de quoi faire des suites en tout cas le 13 mars ils peuvent compté sur moi j'ai adoré RE4 et en mettant la config de RE4 a la place de la prédéterminer ben ce RE5 est encore meilleur que son grand frère

Vaporal Snake

Vaporal Snake
17/02/2009 à 08h15

je veux la boule à neige RE5 !!!! MDR

Sinon apres avoir jouer à la demo, j'était un peu septique... mais la se me donne vraiment envie de jouer

je me demandes qui est sous la capuche... une certaine "mademoiselle J.V." ou peut être Barry ? ^__^ ... ou pire : Ashley ? xD (CHRISSSS, HEELLPPPP !!!!!!! )

Parcker

Parcker
17/02/2009 à 08h39

Pour ma par c'est impossible que je passe à coté...
Fan de la premiere heure je me dois de faire cette nouvelle aventure!!
Pour la fille je suis sur que c'est Alexia!!!! ^^

Seuls les membres peuvent commenter !