Resident Evil 5 : extraits in-game

Resident Evil 5 : extraits in-game

VIDEOS

PS3

26/03/2008 12:18

16692 61

Le magazine Famitsu propos dans sa dernière édition un DVD contenant des infos sur Resident Evil 5, à l'occasion du 25ème anniversaire de Capcom.

Une vidéo du jeu est ainsi présente, et malgré le fait qu'elle ne soit pas en grand format, on peut d'ores et déjà constater la qualité des lumières et des animations, réalistes et fluides.

La date de sortie est toujours fixée à un vague 2009...

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 61

Koyce

Koyce
26/03/2008 à 13h28

Des sous-titres aurait été le bienvenue...

PYRO PS3 Fanboy®

PYRO PS3 Fanboy®
26/03/2008 à 13h29

Super!!!!Encore un développement avec comme lead plateforme la 360!!!Merci Capcom!!
Et le truc des cadavres qui se désintègrent ,çà me fait vraiment de la peine(on est sur next gen là ,pas sur PSone!!) tout çà pour éviter d'utiliser trop de ressources !!! Et j'ai jamais vu un zombi disparaitre de cette façon dans les films de Georges A Romero( dont le créateur de la série s'était pourtant inspiré)

J'attendrais de vrais feedbacks(pas ceux de fans hardcore de la série,non merci) pour éventuellement envisager l'achat de ce jeu!!

morganoume

morganoume
26/03/2008 à 13h31

whouaou................

H3nrI

H3nrI
26/03/2008 à 13h41

sa a l'air beau .
Mais c'est vrai encore un lead plateforme 360 j'esper qu'il sera pas baclé sur PS3 (sinon je le prend sur la Wii ).
La série a l'air d'aller vers l'action je trouve sa dommage (ils auraient du a se moment la continuer Dino Crisis et reste sur un survival pour les RE

legi008

legi008
26/03/2008 à 13h45

oh mon dieu , a la fin on voit le modeliseur avec 2 pistolet sur son bureau , il va tuer tout le monder mdrr

Cygnus

Cygnus
26/03/2008 à 13h48

Une version 360 !!!! Donc le lead se poursuit sur la console et pas sur n'importe quel jeu en +, tant mieux pour microsoft mais mauvaise limonade pour sony

Equinoxe

Equinoxe
26/03/2008 à 13h52

Enfin des nouvelles sur ce superbe jeu tant attendu, biensur vaut mieux comprendre le japonais mais la vidéo in game parait prometteuse!!!!!!!!!!!

weisoli57

weisoli57
26/03/2008 à 14h00

enfin !! des news et des extraits !! et pour les extraits c tip top pour ce qui est de la plateforme en question dont sont extrait les images aucunes vu qu'il est en dévelloppement ! c vrai que les manettes pretes a confusions mais ils sot branchées sur le pc !! et oui

H3nrI

H3nrI
26/03/2008 à 14h08

Citation :
« enfin !! des news et des extraits !! et pour les extraits c tip top pour ce qui est de la plateforme en question dont sont extrait les images aucunes vu qu'il est en dévelloppement ! c vrai que les manettes pretes a confusions mais ils sot branchées sur le pc !! et oui »


ui mais je vois mal un japonnais préfèrent La 360 a la Ps3.

moz

moz
26/03/2008 à 14h09

Euh...désolé les gens hein? mais oui d'un coté on le voit jouer qu'avec la manette type 360, mais si vous mattez bien, y a les deux manettes qui apparaissent dans la vidéo (visonnez entre 40 secondes et une minute en gros).
Pour le reste, il a l'air quand même bien foutu techniquement, et pour les "zombies" qui disparaissent faut voir le pourquoi, vu le peu d'infos qu'on a sur le jeu, y aura sûrement une explication un jour.
En tout cas moi je file m'essuyer le filet de bave

Seuls les membres peuvent commenter !