Resident Evil 5 endeuillé

Resident Evil 5 endeuillé

JEUX

PS3

12 Decembre 2008 à 14h46

7339 24

C'est dans le dernier numéro de Famitsu qu'apparait une information troublante au sujet du prochain Survival horror de Capcom. En effet, dans l'une des pages de notre confrère, on peut voir Chris Redfield se recueillir devant une pierre tombale avec comme épitaphe : "In Ever Loving Memory of Our Dear BSAA Jill Valentine - 1974-2006". Intox de la part de l'éditeur ou grosse révélation en vue ? Réponse lors de la sortie du jeu, prévue pour le 13 mars 2009.

Resident Evil 5 endeuillé
par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 24

MetalGear 13

MetalGear 13
12/12/2008 à 14h50

Cela m'a l'air d'être un gros coup de pub , malgré que le jeu n'en est pas forcement besoin .
Mais si c'est vrai c'est vrai , je crois que je vais pleurer ...

sauvadj

sauvadj
12/12/2008 à 14h52

ahh non pas Jill !! :'( m'enfin je trouve sa bizar qu'il Spoil un truc aussi important a mon avis je dit Intox ^^

riki0521

riki0521
12/12/2008 à 14h58

suivant l'imagination des scénaristes de jeux video, je parie que jill est le personnage masqué avec la capuche noir. Wesker l'avais capturé et transformé en vileine, et donc biensûr elle devra se battre contre Chris un moment....

Bony13

Bony13
12/12/2008 à 15h45

Peut-être un jeu avec plusieurs fins possibles !
Et ici... C'est la fin, où on a loupé un truc... ET on perd Jill.
Pourquoi pas !?!

hamada

hamada
12/12/2008 à 15h48

je trouve que l'annalyse de riki... est juste mm forte probable

N13uaSatori

N13uaSatori
12/12/2008 à 16h29

en tout cas tas une tronche toa !!

Nightmare1984

Nightmare1984
12/12/2008 à 16h44

De toute façon personne meurt vraiment dans Resident Evil, un petit coup de trafalgar scénaristique ou de virus T et c'est reparti.

Franc3sco

Franc3sco
12/12/2008 à 16h50

Je pense aussi à coup de pub car je trouve cela dommage de le révéler si c'est vrai ...

Donc voila j'espère que c'est faux et préfère découvrir de telles infos en jouant !

sendainogaijin

sendainogaijin
12/12/2008 à 16h54

Coucou, excusez moi, juste une question comme ça... A votre avis, si j'achète RE5 au Japon aurais-je les voix/menus en anglais ou français? Je vous dis ça car je vis au Japon actuellement et j'ai acheté LBP et il passe en français si les réglages de la console sont en fr...
Si qqun a une info, merci...!

Alc!de

Alc!de
12/12/2008 à 17h11

J'ai eu peur en lisant le titre je croyais que quelqu'un du staff était mort... !

Par contre, je doute que tu aies les sous titres et encore moins les voix en Français.
Mais si ça a marché pour LBP ...

Seuls les membres peuvent commenter !