Resident Evil 5, en attendant le Trailer

Resident Evil 5, en attendant le Trailer

IMAGES

PS3

28 Mai 2008 à 15h17

7688 24

Capcom dévoile aujourd'hui 3 nouveaux screens de son Survival Horror vedette, extraits du prochain trailer à paraitre le 30 mai.

Celui-ci sera en effet présenté lors du CAPTIVATE08, qui est l'événement dédié à l'éditeur organisé à Las Vegas, dans le but de présenter ses futurs jeux. On remarquera que, malgré la polémique, les Zombies sont toujours incarnés par la population africaine et que notre ami Chris Redfield aura envie de jouer le bucheron sanguinolent armé de sa grosse tronçonneuse. Début de la découpe des quartiers de viande prévu pour l'année 2009.

Resident Evil 5, en attendant le Trailer Resident Evil 5, en attendant le Trailer Resident Evil 5, en attendant le Trailer
par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 24

Arectos

Arectos
28/05/2008 à 15h28

Un développeur du jeu est allé aux toilettes, à 15h07 et 8 secondes.

aoc_bdx

aoc_bdx
28/05/2008 à 15h36

Citation :
« Un développeur du jeu est allé aux toilettes, à 15h07 et 8 secondes. »

Tu peux pas nous laisser comme ça sur notre faim ! Est-ce qu'il s'est lavé les mains après ?

Fubukazan

Fubukazan
28/05/2008 à 15h37

Citation :
« Un développeur du jeu est allé aux toilettes, à 15h07 et 8 secondes. »


Si ça ne t'intéresse pas, tu ne lis pas... quel intérêt de venir dire des conneries comme ça, franchement?

aoc_bdx

aoc_bdx
28/05/2008 à 15h38

Citation :
« Si ça ne t'intéresse pas, tu ne lis pas... quel intérêt de venir dire des conneries comme ça, franchement? »

Le problème, c'est que ça nous intéresse. On vient, mais on repare les mains vides...
Entre parenthèses, j'ai vu bien pire comme réaction à une news... (et sans remarque associée)

Super Sony

Super Sony
28/05/2008 à 15h58

je comprend plus moi?????

il ya quelque jour vous dite sortie pour novembre 2008 et la vous dite 2009 bizar non??????

repondez?

Kawaii.Shojo

Kawaii.Shojo
28/05/2008 à 16h01

Le sang sur la tronconneuse est tout simplement risible

KenSaï

KenSaï
28/05/2008 à 16h03

Je trouve ce jeu réellement chiadé ! y a pas a dire faire un jeu du genre en Afrique avec du soleil et garder une ambiance aussi réussite et magnifique c'est énorme ! Limite je serais pleins aux as je m'achèterais le jeu rien que pour son ambiance.

Olibith

Olibith
28/05/2008 à 16h16

Citation :
« On remarquera que, malgré la polémique, les Zombies sont toujours incarnés par la population africaine »


Ils prévoient de mettre des tibétains pour la version chinoise.

XToO_Invader

XToO_Invader
28/05/2008 à 16h31

Mdr cette polémique soit disan rasiste, nimporte koi

Franc3sco

Franc3sco
28/05/2008 à 17h05

Il a l'air vraiment énorme !! Comme chaque Resident Evil ^^

J'ai hâte !!!!!

Seuls les membres peuvent commenter !