Resident Evil 5 dévoile ses secrets

Resident Evil 5 dévoile ses secrets

MEDIAS

PS3

05 Juin 2008 à 10h01

6516 12

Le dernier trailer diffusé lors du Captivate 08 a fait forte impression aux fans du célèbre Survival Horror de Capcom. Cet extrait nous livre aujourd'hui quelques secrets qui en disent long sur le jeu... En effet, notre confrère Gametrailers l'a décortiqué, et colle une tonne d'annotations pour une multitude de détails qui aurait pu passer inaperçus.

En bonus nous avons le droit à la version japonaise de ce trailer, ainsi qu'a une interview des développeurs. Pour finir, nous vous offrons une série de screens issus de ce trailer. Le soft est toujours annoncé pour 2009.

Resident Evil 5 dévoile ses secrets Resident Evil 5 dévoile ses secrets Resident Evil 5 dévoile ses secrets Resident Evil 5 dévoile ses secrets Resident Evil 5 dévoile ses secrets Resident Evil 5 dévoile ses secrets Resident Evil 5 dévoile ses secrets Resident Evil 5 dévoile ses secrets Resident Evil 5 dévoile ses secrets Resident Evil 5 dévoile ses secrets Resident Evil 5 dévoile ses secrets Resident Evil 5 dévoile ses secrets Resident Evil 5 dévoile ses secrets Resident Evil 5 dévoile ses secrets Resident Evil 5 dévoile ses secrets Resident Evil 5 dévoile ses secrets Resident Evil 5 dévoile ses secrets

par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 12

Arectos

Arectos
05/06/2008 à 10h30

ça fait très peur...

Asterix59

Asterix59
05/06/2008 à 10h44

Oui ce jeux a sont côté qui fait peur, mais ça fait sont charme. moi ce jeux je vais me le faire dans l'obscurité avec le sons a fond lol, franchement vivement qu'ils sorte.
Merci pour cette news

coch

coch
05/06/2008 à 12h02

je n'ai pas joué au 4 donc j'ai hâte d'essayer un RE ave cette vue (même si j'aimais bien l'ancienne)
par contre certains critiquaient le côté un peu trop bourrin du 4 au détriment du stress des anciens épisodes (se retrouver avec un chargeur quasiment vide en se demandant sur qui/quoi on va bien pouvoir tomber, je trouve ça jouissif)
espérons que ce RE5 contienne des passages avec peu de zombies et peu de munitions en réserve pour faire monter l'adrénaline!!!

raskar_kapak

raskar_kapak
05/06/2008 à 12h33

citation (coch - Jeudi 05 Juin 2008 à 12h02)

je n'ai pas joué au 4 donc j'ai hâte d'essayer un RE ave cette vue (même si j'aimais bien l'ancienne)
par contre certains critiquaient le côté un peu trop bourrin du 4 au détriment du stress des anciens épisodes (se retrouver avec un chargeur quasiment vide en se demandant sur qui/quoi on va bien pouvoir tomber, je trouve ça jouissif)
espérons que ce RE5 contienne des passages avec peu de zombies et peu de munitions en réserve pour faire monter l'adrénaline!!!


c'est vrai que le 4 est bourrin comparé aux premiers épisodes, le 5 sera au moins aussi bourrin je pense
et puis on ne retrouve pas le charme du premier opus qui à fait le succès de la série mais bon moi j'aime bien et celui là je l'attend avec impatient
juste un truc coch : joue au 4 parce que c'est un très très bon jeu et déjà tu verra si le gameplay te plait et ensuite tu te fera une idée sur le 5eme, d' façon si t'aime pas le 4 tu n'aimera pas le 5 enfin c'est ce que je pense après tu fait comme tu veux ^^

coch

coch
05/06/2008 à 12h58

merci pour le conseil je pense qu'il doit être trouvable d'occaz à pas cher, et avec la retrocompatibilité, ça facilite la tâche! enfin rien de mieux qu'une démo pour voir vraiment ce que ce RE5 a dans le ventre!

tyler

tyler
05/06/2008 à 13h13

la série a perdu son charme aprés le 3 nemesis, le premier avait une ambiance incroyable que je n'ai pas retrouvé
dans le 4 eme, j'aimerais un retour au sources.

Ichi

Ichi
05/06/2008 à 13h41

He ben ça va faire mal
Par contre pour moi ce n'est plus un survival et plutôt un pur jeu d'action mais je ne voudrais pas un retour aux sources...
La simplicité des énigmes et des scénar ne servait pas le genre je trouve alors ils ont bien eu raison de s'orienté purement sur l'action

Chipster

Chipster
05/06/2008 à 14h04

De la bombe

Sk@r0h

Sk@r0h
05/06/2008 à 14h40

c'est plus un survival-horror mais un action-horror

et ça grace a Devil may cry et resident evil 4

sinon je pense qu'il va déchiré ce jeu (méme si l'époque du premier épisode est perdu)

de beau graf' et surement un bon petit scénar' bien ficelé comme on aime
ainsi que des réponse a certaines question que je me pose sur l'histoire du jeu

morganoume

morganoume
05/06/2008 à 18h15

ça va etre une tuerie ce jeu!!!!!!

Seuls les membres peuvent commenter !