Resident Evil 5 confirmé sur PS3

Resident Evil 5 confirmé sur PS3

COMMUNIQUE

PS3

26 Septembre 2006 à 14h46

4348 15

Des rumeurs annoncaient avec insistance une exclusivité temporaire d'un an du jeu Resident Evil 5 sur Xbox 360. Face à l'ampleur prise par cette rumeur, Capcom a décidé de réagir par l'intermédiaire de l'un de ses porte-parole, annoncant ainsi la présence du jeu sur PS3, mais en rejetant l'idée d'une exclusivité temporaire accordée à la console de Microsoft rassurant ainsi les fans de la saga.

Resident Evil 5 est annoncé comme tout aussi révolutionaire que Resident Evil 4 à son époque.

par , Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 15

PYROMAN

PYROMAN
26/09/2006 à 15h37

Pfff les vieilles rumeurs a 2euros ,des exclus 360???Ca existe encore???Je suis sur d'une chose,le rouleau compresseur SONY est lancee et elle va tout ecraser ,c'est ca la suprematie Playstation...

John MurdoK

John MurdoK
26/09/2006 à 15h54

c'est vrai que cette rumeur a bien tourné et ca m'etonnerait pas que microsoft ait essayé davoir l'exclu ils s'attaquent aux grd titre playstation comme les PES, les FF et lesResident Evil pour MGS4 ca fait un point pour sony grace au blu ray(du fait de sa taille) et surement aussi pour les FF(sauf chonicle ou autre peut etre) sinan c'est cool pour RE ca va faire vendre en plus de la ps3 au japon tout ca! et dans le monde!

Sapher

Sapher
26/09/2006 à 16h09

Sa sé bien dit SPYROMAN lol. Les meilleur jeux microsoft tente de s'en enparrer et aussi capcom n'est pas fou avec les faibles ventes de X360 au Japon, capcom ne pouvait pas se permettre une exclusivité de 1 ans sur une machine ki ne se vend pas. Alors 2 machine vaut mieux ke 1.

johnny la hache

johnny la hache
26/09/2006 à 17h13

de toute façon microsoft s'il n'était pas aussi riche il seraient deja out dans le monde des consoles.....gsper qu'un jour ils tomberont bien bas
concernant resident evil 5 c'est un jeux qui va tout dechiré deja le 4 est exellent !

Mirage

Mirage
26/09/2006 à 17h24

Ah parce qu'il y avait une rumeur d'une exlcu de RE5 sur 360 lol ca va loin tout de même là.. c'est un peu gros.. Pour PES ce n'est même pas une vrai exclu, il profite simplement que les kit de dév PS3 n'ont pas été reçu a temps et donc que le jeu ne soit pas prêt a la vente pour s'approprier l'exclu du jeu, en fait il pourrait trés bien sortir début d'année 2007 sur PS3.
C'est a mon avis certain journaleux anti-sony Pro360 qui lancent ce genre de rumeur, histoire de faire encore baisser la côte de Sony, les rumeurs ont sait d'où elles viennent la plupart du temps... mais tout ca ne servira a rien.
Bref vivement qu'on en voit plus sur RE5 en tout cas.

Le Moine

Le Moine
26/09/2006 à 18h36

Heureusement qu'il sort sur Playstation 3 !!!

Sinon j'attends de plus ample info et surtout une date !

venom911

venom911
26/09/2006 à 20h28

woua, on est sur un site de jeuvideo là??

vu les coms on dirai, on pars pas à la guerre les gars hun! on dirai que vous defendé la ps3 comme votre pays.

faut que vous arretiez le jeu video je crois ca vous nuit gravement.

FNGUN

FNGUN
26/09/2006 à 21h38

Citation :
« woua, on est sur un site de jeuvideo là??

vu les coms on dirai, on pars pas à la guerre les gars hun! on dirai que vous defendé la ps3 comme votre pays.

faut que vous arretiez le jeu video je crois ca vous nuit gravement.
»


Je te conseille d'arreter tout de suite alors !?

venom911

venom911
26/09/2006 à 22h26

ah non moi chui zen, osef de savoir que tel jeu sorte ici ou là, que tel console marche ou pas, jai une 360 et jvais pas cracher sur la ps3 parceque c'est lautre "camp".

restez cool les gars....

dark vador

dark vador
26/09/2006 à 23h38

de toute maniére j'y crois plus trop a leur pseudo exclu chez bilou car pour gta il avait été heureux mais nous aussi on y a droit mais ça il la pas dit bilou

Seuls les membres peuvent commenter !